Help : cherche menopur et cetrotide

Discussions

Auteur
Message
celdav9977 5 messages
celdav9977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 17:44
Bonjour à toutes, je fais appel à la formidable chaîne de solidarité de ce forum pour terminer ma liste en vue d'une FIV-DO chez Eugin. Il me manque : - 8 boîtes complètes de 5 ampoules de MENOPUR 75 - 3 boites de CETROTIDE En échange je peux vous faire passer du GONAL-F en stylo (non-acceptés chez Eugin, dommage !) Merci de me répondre directement par message perso [size=18] :!: :D
celdav9977 5 messages
celdav9977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 18:22
up [quote:e50c039acd="celdav9977"]Bonjour à toutes, je fais appel à la formidable chaîne de solidarité de ce forum pour terminer ma liste en vue d'une FIV-DO chez Eugin. Il me manque : - 8 boîtes complètes de 5 ampoules de MENOPUR 75 - 3 boites de CETROTIDE En échange je peux vous faire passer du GONAL-F en stylo (non-acceptés chez Eugin, dommage !) Merci de me répondre directement par message perso [size=18] :!: :D[/quote:e50c039acd]
celdav9977 5 messages
celdav9977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 18:22
up [quote:ef4cfde76b="celdav9977"]Bonjour à toutes, je fais appel à la formidable chaîne de solidarité de ce forum pour terminer ma liste en vue d'une FIV-DO chez Eugin. Il me manque : - 8 boîtes complètes de 5 ampoules de MENOPUR 75 - 3 boites de CETROTIDE En échange je peux vous faire passer du GONAL-F en stylo (non-acceptés chez Eugin, dommage !) Merci de me répondre directement par message perso [size=18] :!: :D[/quote:ef4cfde76b]
pinkypushka 8 messages
pinkypushka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 02:42
8 Méno et 3 Cétro aideraient Celdav9977 a terminer ses recherches. Merci de votre aide et beaucoup de réussite pour vos propres parcours... :cigf: :cigg: :cigf: :cigg: :cigf: :cigg: :cigf: :cigg:
pinkypushka 8 messages
pinkypushka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 01:55
S.O.S. Cétro et Méno pour Celdav :P :P :P :P
celdav9977 5 messages
celdav9977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 08:57
Grâce aux fées, il ne me manque plus que 8 Méno (je n'ai plus besoin de Cétrotid). Par contre n'oubliez pas que je DONNE 1 GONAL F 900 en stylo (boite neuve mais stylo non accepté chez Eugin), qui périme en aout 2011, si ça intéresse qq'un ! Merci à vous toutes ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.