Posté le : 04-09-2011 à 22:37
[quote:cd206a8295="julie51220"]Salut les filles! Bon je voulais vous poser une question! Comment avez vous fait pour vous libérer pour tous les examen a faire tous les jours par rapport a votre boulot! Moi j'ai peur de pas être assez disponible!!!
je suis a J20 et depuis la fin de mes règles, j'ai l'impression d'être dans un étau! Je me sens serré au niveau du ventre, j'ai des douleurs comme quand j'ai mes règles, j'ai les seins qui me font trop mal et j'ai pleins de perte blanches! je me dit que je suis peut être enceinte même si le mois dernier j'ai eu mes règles avec 3 jours de retard ( alors que je suis réglé comme une boite a musique!). J'ai un mal de dos terrible! Et le truc c'est que j'ai pas envie d'attendre les prochaine règles et je veux faire un test mais que si le test est négatif je vais me dire que tous ca c'est simplement psychologique! ca m'effraie un peu!![/quote:cd206a8295] si ta eu t regle je pense pas que tu soit enceinte moi apres 2 ans et demi essai regle a 28j pil poil c mois ci 1 semaine de retard , je pense plutot que c la venu des regle qui te donne des douleur , dans 8 jour tu sera fixer
et pour les examens c pas tout les jour heureusement , et apres ben si tu veut vraiment avoir bb et bien ta pas le choix que de faire ce que ta a faire et un e fois que t en ttt fiv ta plus le choix que d avancer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss