Premier pas vers la PMA (Page 3)

Discussions

Auteur
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 20:33
[quote:ac5cf92ae4="kiraaaa"]coucou moi idem j ai fais une premiere fiv negatif, un tec qui est negatif aussi la j attend demain pour resonner en pma pour re fixer un autre rdv pour mon prochain tec[/quote:ac5cf92ae4] salut alors ce rdv est ou était pour quand? quand est ce que tu refait une tentative?

FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 20:37
[quote:6a256612f9="love_angy"]Bonjour, Moi ca fait 18mois que je suis en PMA (FIV également), lors de mon premier rd-vs j'étai com toi, questions sur tt, sur les delais... ne ten fait pas pr les delais avec la secu moi ca a pri 2 semaines donc rapide... si tu as d'autre questions je suis là... Bis Angy[/quote:6a256612f9]alors pour toi ca se passe comment

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 09:56
[quote:4d20f859a1="dawn97430"]salut les filles. et bien voila, hier j'ai rencontrer la biologiste on à pu faire le spermogramme qui cela dit est encore moins bon mais bref, on a revu le gynéco. je commence le traitement au prochain cycle soit dans trois semaine environ. donc vers le 15 et ponction vers 30juillet début aout. ah ce que je suis contente. bisous j'espère que ca va aussi pour vous; et n'oubliez pas j'attends de vos nouvelles. bisous.[/quote:4d20f859a1] :top: :top: :top: pour ma part j attend l accord de la commission ou mon dossier passe aujourd hui pour la fiv donc pour moi si c ok sa sera pour debut protocole long pour le cycle aout et fiv septembre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 18:09
[quote:47ae78acfc="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:47ae78acfc="dawn97430"]salut les filles. et bien voila, hier j'ai rencontrer la biologiste on à pu faire le spermogramme qui cela dit est encore moins bon mais bref, on a revu le gynéco. je commence le traitement au prochain cycle soit dans trois semaine environ. donc vers le 15 et ponction vers 30juillet début aout. ah ce que je suis contente. bisous j'espère que ca va aussi pour vous; et n'oubliez pas j'attends de vos nouvelles. bisous.[/quote:47ae78acfc] :top: :top: :top: pour ma part j attend l accord de la commission ou mon dossier passe aujourd hui pour la fiv donc pour moi si c ok sa sera pour debut protocole long pour le cycle aout et fiv septembre[/quote:47ae78acfc] salut alors quoi de noeuf c ok pour ton dossier

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 21:51
[quote:157813e4f3="dawn97430"][quote:157813e4f3="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:157813e4f3="dawn97430"]salut les filles. et bien voila, hier j'ai rencontrer la biologiste on à pu faire le spermogramme qui cela dit est encore moins bon mais bref, on a revu le gynéco. je commence le traitement au prochain cycle soit dans trois semaine environ. donc vers le 15 et ponction vers 30juillet début aout. ah ce que je suis contente. bisous j'espère que ca va aussi pour vous; et n'oubliez pas j'attends de vos nouvelles. bisous.[/quote:157813e4f3] :top: :top: :top: pour ma part j attend l accord de la commission ou mon dossier passe aujourd hui pour la fiv donc pour moi si c ok sa sera pour debut protocole long pour le cycle aout et fiv septembre[/quote:157813e4f3] salut alors quoi de noeuf c ok pour ton dossier[/quote:157813e4f3] coucou oui accord accepter début protocole long au cycle de septembre et fiv en octobre et toi tu en et ou :?: :?: :?:
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 13:24
[quote:2693c631b6="sabyyyyyyyyyyyyyyy"] coucou oui accord accepter début protocole long au cycle de septembre et fiv en octobre et toi tu en et ou :?: :?: :?:[/quote:2693c631b6] salut et bien moi j'attends le début de mon prochain cycle dans une dizaine de jour et puis je commencerai le traitement à j3. je suis pressée. voila je te retient au courant quand je commence

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 13:31
[quote:e3aa6b7c38="dawn97430"][quote:e3aa6b7c38="sabyyyyyyyyyyyyyyy"] coucou oui accord accepter début protocole long au cycle de septembre et fiv en octobre et toi tu en et ou :?: :?: :?:[/quote:e3aa6b7c38] salut et bien moi j'attends le début de mon prochain cycle dans une dizaine de jour et puis je commencerai le traitement à j3. je suis pressée. voila je te retient au courant quand je commence[/quote:e3aa6b7c38]ok c un protocole court c bien
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 03:14
salut! bon ben apparemment aujourd'hui début des règles avec une semaine d'avance je vais appeler gygy pour rdv samedi.

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 09:42
[quote:b423d993e6="dawn97430"]salut! bon ben apparemment aujourd'hui début des règles avec une semaine d'avance je vais appeler gygy pour rdv samedi.[/quote:b423d993e6]oui appel le j espere que sa va pas pose problème avec les vacance
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 20:59
bon le moral en baisse. arrêt précoce du traitement au 6ème jour soit +j8 des rrr. 1 seul follicule. soit mon corps ne répond pas soit les injections ont été mal faites mais gygy pense que ça à été mal fait pourtant g fait intervenir un infirmier . du coup on retente au prochain cycle et c moi qui vais faire mes propres injection. apparemment il ne fo pas purger le stylo du gonal; en plus l'infirmier le faisait tête en bas ce qui fait qu'il ne retirai pas les bulles mais perdait trop de produit. :? :cry: :cry: :cryout:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 22:31
bon courage miissssssssssssss je t ai repondu sur l autre poste :wink:
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 21:19
[quote:215dd2da62="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:215dd2da62="dawn97430"][quote:215dd2da62="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:215dd2da62="dawn97430"]salut les filles. et bien voila, hier j'ai rencontrer la biologiste on à pu faire le spermogramme qui cela dit est encore moins bon mais bref, on a revu le gynéco. je commence le traitement au prochain cycle soit dans trois semaine environ. donc vers le 15 et ponction vers 30juillet début aout. ah ce que je suis contente. bisous j'espère que ca va aussi pour vous; et n'oubliez pas j'attends de vos nouvelles. bisous.[/quote:215dd2da62] :top: :top: :top: pour ma part j attend l accord de la commission ou mon dossier passe aujourd hui pour la fiv donc pour moi si c ok sa sera pour debut protocole long pour le cycle aout et fiv septembre[/quote:215dd2da62] salut alors quoi de noeuf c ok pour ton dossier[/quote:215dd2da62] coucou oui accord accepter début protocole long au cycle de septembre et fiv en octobre et toi tu en et ou :?: :?: :?:[/quote:215dd2da62] moi aujourd'hui je suis à j5 de traitement demain g rdv gygy j'espère que ca va aller. g un peu peur vu que la première fois ca à pas pris§. mais bon fo faire avec demain je serai fixé bon ben pour toi c encore long mais bon courage à toi. @+

julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 19:00
[quote:24bce59795="dawn97430"]salut les filles. et bien voila, hier j'ai rencontrer la biologiste on à pu faire le spermogramme qui cela dit est encore moins bon mais bref, on a revu le gynéco. je commence le traitement au prochain cycle soit dans trois semaine environ. donc vers le 15 et ponction vers 30juillet début aout. ah ce que je suis contente. bisous j'espère que ca va aussi pour vous; et n'oubliez pas j'attends de vos nouvelles. bisous.[/quote:24bce59795] Salut la miss! J'ai rendez vous a la PMA le 07octobre! Trop long! J'imagine meme pas le temps que je je vais devoir attendre avant les examens... tu étais en essai bb depuis combien de temps avant de faire la demarche?
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 19:37
[quote:5d04ed65c5="julie51220"]Salut la miss! J'ai rendez vous a la PMA le 07octobre! Trop long! J'imagine meme pas le temps que je je vais devoir attendre avant les examens... tu étais en essai bb depuis combien de temps avant de faire la demarche?[/quote:5d04ed65c5] salut ben au bout d'un an et demi g eu un problème de dérèglement d’hormone donc je suis aller voir gygy quelque temps plus tard ( j'ai un peu tarder du coup trois mois de règle à suivre) et puis j'ai profiter de lui dire que j'etais en essai bébé de puis plus d'an et demi il m'a proposer de booster l'ovulation en même temps que le traitement pour le petit souci que j'avais; mais j'ai préféré attendre la fin de se traitement histoire de pas déclencher d'autre souci; donc 6 mois plus tard je retourne le voir et toujours pas de bébé il m'a donc proposer de commencer la stim avec duphaston c'était en janvier; puis on à entamer les test et c monsieur qui à des souci et puis il nous ont orienter vers la fiv. et début juin g eu mon premier rdv en PMA et 1èr ttt pour fiv en juillet mais un seul follicule donc la 2ème ttt et pour l'instant ca passe. Pour résumé j'ai attendu 2 ans pour commencer les démarche mais on s'était inquiété au bout d'un an et demi.

DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 19:45
salut a toute donc mardi je suis aller faire mon echo de controle et 6 fofo se sont donner rdv;: je suis contente car j'avais peur de ne pas répondre encore; j'aurai aimer en avoir plus mais bon c déja ca. prochain rdv de controle samedi; pourvu que ca aille. là j'ai droit à trois pic pic tous les soirs; et je suis un ti peu fatigué pe etre est ce du au ttt je c pas mais je m'enerve facilement aussi ca je pense que c les hormones et le stress; mais je suis contente et en meme temps j'ai peur d'etre décu; je me dit verrra ce qui arrivera mais je m'y attache quand meme un peu même si j'essai de rester réaliste; bon je vous tient au courant. au fait je ressens un flot de sentiment contradictoire est ce normal; puis g de nouvelle interrogation si en a qui veulent parler de ca !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.