Premier pas vers la PMA (Page 2)

Discussions

Auteur
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 22:48
et bien au 16; je te tient au courant pour moi aussi biz

FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 19:32
salut. alors aujourd'hui c’était mon premier rdv. bon vu que mon dossier est bien avancer j'ai encore des examens pour mon prochain cycle qui commencera dans 15 jours. donc je le reverrai à ce moment là et il me prescrira le traitement pour le cycle suivant donc fiv vers juillet si tout va bien; ah enfin çà commence.

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:02
[quote:ebb9892261="dawn97430"]salut. alors aujourd'hui c’était mon premier rdv. bon vu que mon dossier est bien avancer j'ai encore des examens pour mon prochain cycle qui commencera dans 15 jours. donc je le reverrai à ce moment là et il me prescrira le traitement pour le cycle suivant donc fiv vers juillet si tout va bien; ah enfin çà commence.[/quote:ebb9892261] :top: :top: on va peut etre c suivre niveau fiv
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:03
[quote:be9fd1ccd1="zeveuxunbb"]apres 4 iac négatives je devrai debuter une fiv icsi d'ici juillet je sais plus trop quoi penser...parfois je desespere...Vos temoignages me seront d'un grand soutien[/quote:be9fd1ccd1]oui je te comprend que tu desespere mais il faut s accrocher et garder l espoir
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 19:17
salut et bienvenue! Ne perd pas courage c'est vrai que c'est difficile te peut être que cette fois ci seras la bonne. @+

DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 19:21
cela dit 150€ la consultation pour le premier RDV c'etait chaud. mais bon quand on aime on ne compte pas. mon prochain RDV en Pma sera le 23 juin. bisous à toute.

DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 19:49
ok @+ :hey:

DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 19:20
salut à toutes comme je le disais rdv jeudi. alors normalement re test de survie suivie de la rencontre avec le biologiste et puis je revois le gygy qui normalement va me precrire le traitement enfin je l'espère. j'ai hate que jeudi arrive. avec un peu de chance je serai maman l'année prochaine. je m'imagine déja. Si ca pouvais marcher.

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 19:42
[quote:c976b78bbf="dawn97430"]salut à toutes comme je le disais rdv jeudi. alors normalement re test de survie suivie de la rencontre avec le biologiste et puis je revois le gygy qui normalement va me precrire le traitement enfin je l'espère. j'ai hate que jeudi arrive. avec un peu de chance je serai maman l'année prochaine. je m'imagine déja. Si ca pouvais marcher.[/quote:c976b78bbf] c super mais apres il faut que tu monte le dossier et que sa passe en commission pour avoir l accord pour commencer la fiv
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 19:44
voila j ai eu mon dernier rendez vous pma le 16 juin le dossier et complet sa part en commission aujourd hui et des accord elle envoie toute les ordonnasse et ont commence la fiv icsi ou pour les prochaine cycle aout donc pick pick 20 jour apres le debut du cycle et fiv debut septembre ou debut du cycle septembre et fiv en debut octobre c a voir car le service ferme tout le mois d aout et qu il ya beaucoup de monde qui attende et pour mon hystéroscopie tout va bien meme le gygy ma dit que j avais une bonne cavité utérine pour une fiv :oops: :oops: mes que le parcours et tres tordue mais praticable :shock: :? :? et le pir je pense que c la stagiaire qui avait avec qui lui sort en posent le speculum mon dieu elle a un gors uterus :oops: et le gygy lui répond normal elle a eu 3 enfants :roll: et moi pas tres fière les jambe écarte enfin voila pour ma journée
loveangy 9 messages
loveangy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 21:29
Bonjour, Moi ca fait 18mois que je suis en PMA (FIV également), lors de mon premier rd-vs j'étai com toi, questions sur tt, sur les delais... ne ten fait pas pr les delais avec la secu moi ca a pri 2 semaines donc rapide... si tu as d'autre questions je suis là... Bis Angy
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 21:34
[quote:62d37b3397="love_angy"]Bonjour, Moi ca fait 18mois que je suis en PMA (FIV également), lors de mon premier rd-vs j'étai com toi, questions sur tt, sur les delais... ne ten fait pas pr les delais avec la secu moi ca a pri 2 semaines donc rapide... si tu as d'autre questions je suis là... Bis Angy[/quote:62d37b3397]je parle pas de la commission de secu car pour avoir le 100% SA C FAIT DES LE DÉBUT C LA COMMISSION DE LA PMA CET A DIR QUAND TU A FAIT TOUT LES EXAMENS VU LE BIOLOGISTE, TOUT LES MEDECIN FOND UNE RÉUNION POUR VOIR C QUI PEUVENT TE PROPOSE CAR IL YA 3 FIV DE POSSIBLE :wink:
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 18:36
tiens moi au courant. j'espère vraiment que ca va marcher cette fois ci

DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 18:41
demain rencontre avec le biologiste pui gygy enfin!!! mais bon on a aussi un quatrième spermogramme à faire et on a oublié les 4jr d'abstinence. et zut!!! on a eu rapport lundi soir j'espère que ca va etre bon quand même

DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 19:44
salut les filles. et bien voila, hier j'ai rencontrer la biologiste on à pu faire le spermogramme qui cela dit est encore moins bon mais bref, on a revu le gynéco. je commence le traitement au prochain cycle soit dans trois semaine environ. donc vers le 15 et ponction vers 30juillet début aout. ah ce que je suis contente. bisous j'espère que ca va aussi pour vous; et n'oubliez pas j'attends de vos nouvelles. bisous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.