Enfin reussi ! bebe pour decembre si tout va bien

Discussions

Auteur
Geraldine49400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 09:22
Apres 3 cycles de clomid estreva et duphaston toujours pas de bébé donc petite pause de 6 mois pour repartir avec clomid , gonalf en piqure et duphaston. Apres test de hunher negatif, on etait un peu demoralisé mais on c'est dis qu'on allais refaire un cycle de protocole mais j'ai un probleme ca fais 1 semaine que j'ai fini le duphaston, je n'ai pas de regles en vue et ma temperature ne baisse pas. MIRACLE : Je fais un test de grossesse qui est enfin positif apres 5 ans d'attente et 1an et demi de traitement. Voila tout ca pour dire qu'il ne faut pas baisser les bras et se faire aider le plus tot possible car nous on a attendu trop longtmps pour commencer. Bon courage les filles. Je sais c'est pas facile mais je vous souhaite le meme bonheur que celui que je vis avec mon mari depusi lundi qui etait d'ailleurs l'anniversaire de mon mari. Croyez moi son cadeau il va s'en souvenir longtemps.
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 09:30
félicitations!!!!!!!!!!!!je te souhaite une aussi belle grossesse que la mienne biz
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 09:30
Toutes mes félicitations. Je te souhaite une grossesse épanouie! :wink:
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 10:01
Felicitation et bonne grossesse à toi un bebe noel c'est geniale ma fille est de decembre 2010 c'est que du bonheur!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.