Symtomes de grossesse ?

Discussions

Auteur
Edward601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 14:42
Bonjour, Je suis virginie j'ai 38 ans et mon ami et moi avons très envie d'avoir un bébé 8 mois d'essais sans résultats alors le cycle dernier j'ai suivi une courbe de température pour voir mon ovulation mais le logiciel n'a pas détecté d'ovulation( j'ai des cycles réguliers de 27 jours )alors ce mois ci j'ai acheté un test d'ovulation clear blue et il a détecté l'ovulation alors vite calin le jour même !j'ai super mal aux seins depuis l'ovulation et quelques petites douleurs au ventre de temps en temps je dois avoir mes règles samedi prochain j'espère que ces douleurs aux seins sont bon signe qu'en pensez vous ? Par avance merci Virginie
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 18:48
cc!! oui effectivement ca peut etre bon signe!! mais je serai toi j'attendrai le retour présumé des regles et a ce moment la tu pourra faire un test de grossesse pour etre fixé!! je sais que c dur d'attendre mais courage tu aura vite ta reponse!! bisous
Edward601 3 messages
Edward601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 20:30
Bonsoir, Merci pour ta réponse de toute façon je serai fixée samedi ! je serai certainement un peu déçue si les vilaines débarquent mais je ne suis pas du genre à baisser les bras. A bientôt Virginie
ibisa 50 messages
ibisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 11:06
Bonjour Virginie, Moi j'achetais très souvent des tests de grossesse, car je ne pouvais pas attendre le jour présumé des règles. Mais cela représentait un budget mine de rien. Alors dorénavant je n'achète plus de tests de grossesse mais je vérifie avec ma température. Et les fois où j'étais enceinte ma température était de plus de 37 alors que les règles étaient supposées arriver un ou deux jours plus tard. Les tests coûtent chers surtout quand on n'a pas la patience d'attendre le retard des règles.
nouvelvie151120 11 messages
nouvelvie151120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 11:52
bonjour, je suis en essai bébé depuis longtemps et depuis le 11mars je n'ai pas eu mes règle mes cycles sont toujours de 28-30jours. J'ai fait une prise de sang mercredi qui été negative et jeudi matin j'ai eu des perte mais c'été comme des filet rose brun(désolée du détail) et je suis barbouillée ... Qu'en pensez vous?Pensez vous qu'avant la nidation (si il y a nidation) la pds peut etre négative? Merci pour vos réponses et plein de ++++ à toutes :)[b:12c98139a0][i:12c98139a0][color=darkblue:12c98139a0][/color:12c98139a0][/i:12c98139a0][/b:12c98139a0]
mllelara 1 messages
mllelara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 13:55
[quote:67bceb0b3c="nouvelvie15112005"]bonjour, je suis en essai bébé depuis longtemps et depuis le 11mars je n'ai pas eu mes règle mes cycles sont toujours de 28-30jours. J'ai fait une prise de sang mercredi qui été negative et jeudi matin j'ai eu des perte mais c'été comme des filet rose brun(désolée du détail) et je suis barbouillée ... Qu'en pensez vous?Pensez vous qu'avant la nidation (si il y a nidation) la pds peut etre négative? Merci pour vos réponses et plein de ++++ à toutes :)[b:67bceb0b3c][i:67bceb0b3c][color=darkblue:67bceb0b3c][/color:67bceb0b3c][/i:67bceb0b3c][/b:67bceb0b3c][/quote:67bceb0b3c] Pour la pds je sais pas mais quand il a une nidation tu peux avoir de petit singnement comme tu nous a expliquer mais c normal donc je te souhaite un beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.