Effet secondaire clomid?ou autre chose?

Discussions

Auteur
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:19
bonsoir a toute voila j'ai arreter la pillule puis j'ai enchainer avec 5 jour de clomid puis j'ai eu mes regles et le 10 je doit prendre duphaston mais voila mon probleme j'ai des grosse glaire sanguinolante+mal au ventre!! je psychote est ce possible qui est grossesse??alors que je devrais a peine etre en ovulation car je suis au 12 eme jour du cycle environ. je sais que ca fait parti des effet secondaire mais franchement ca me fait vraiment comme ma fausse couche j'ai des grosse perte sanguinolante comme avec des ptit morceau (dsl des detail...) merci a toute pour vos reponse...
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 16:55
Je ne sais pas, sonne a ton médecin, ça sera plus sûr si tu as un doute!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.