2,5 an et tjrs pas BB1 comment faire pire?

Discussions

Auteur
Message
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 20:47
bjr. je suis en essai bb1 depuis nov 2008. dur dur pour le moral. mon mari à tenez vous bien asthéno-teratozoospermie et quelque chose d'autre. mais je ne désespère pas. je ve mon bébé. lundi prise de sang pour voir si ovulation et mardi encore spermogramme. je pense puisque le gigi a lancer le sujet qu'on devra passer par la fiv. mais comment ca se passe et quand????
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 21:34
[color=teal:2e98718b1d]Bonsoir :wink: D'abord et pour répondre à ta question, je te rassure (ou pas :mrgreen: ) on PEUT faire pire ^_^ Certaines ici ont mit plus de 5 ans à tomber enceinte, avec des essais infructueux, des iac, des fiv infructueuses, des espoirs à chaque fois renouvelés pour mieux chuter. L'avantage cela dit que tu as en te trouvant ici, c'est que tu n'es pas seule :wink: Tu trouveras réponses, soutien, encouragement, et des épaules pour pleurer ou crier lorsque tu en as besoin. Voire simplement une oreille attentive pour écouter tes peines, tes doutes et tes chagrins :wink: Je te suis de peu, car je suis en essais depuis février 2009 pour BB1 aussi (un peu plus de 2 ans, donc :wink: ). J'ai rendez-vous lundi pour faire une hyterosalpingoetc etc graphie (terme barbare que je n'arrive jamais à me souvenir :oops: ) et j'irais mardi chez mon médecin traitant pour faire les papiers auprès de la sécurité sociale pour être prise en charge à 100% pour la stérilité (plus ou moins inexpliquée, dans mon cas :roll: :? ) De ton coté, la gynéco va également te faire passer toute une batterie de test nécessaires pour entrer en PMA et faire ce dossier. Alors seulement, les fiv pourront débuter. C'est un parcours long, mais qui t'offrira une chance supplémentaire pour toi et ton homme d'avoir cet enfant que vous désirez tant, et ma foi, je vous le souhaite de tout coeur !! Bon courage et certainement à bientot ![/color:2e98718b1d]
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:47
c'est encourageant d'avoir enfin une réponse. Mardi on est allé faire un test de survie. à la vue des deux premiers résultats, la dame qui s'est occupée de nous, nous à donnez un premier rendez vous le 26 aout au service PMA de l'hôpital. c'est très loin. apparemment on est obligé de passer par la FIV. Est ce enfin le début? Quand est ce qu'environ j'aurai la FIV. Je me suis dit que j'aimerai au moin avoir bébé 1 d'ici fin de l'année prochaine? faut espoir ou pas?????
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 22:22
salut et oui ya pire 4 ANS POUR AVOIR MA FILLE avec spemo ok et juste une celio pour verifier mes trompe qui etais ok et la sa fait 3 ans que j attend bebe 2 apres une fc ya deux ans !! la je suis en pma depuis aout 2010 et j attend mon prochain rdv est en juin je viens de me faire operer et je suis en infertilité inexpliquer du coter droit ensuite cette fois le spermo est mauvais donc .. je te souhaite du courrage et reste positive , les chose vont avancer je te le souhaite !!!
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 13:23
bon courage à toi aussi alors. je croise les dois pour que tout se passe bien pour toi
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 16:48
Hello, Malheureusement, on peut faire pire. Beaucoup de femmes sur ce site pourront te le dire, beaucoup d'entre nous n'ont d'autres choix que de se tourner vers la PMA. Tu n'es pas seule, nous sommes beaucoup dans ton cas. Ton homme n'est pas un cas isolé. Le miens a été diagnostiqué OATS: Oligo-Asthéno-Teratozoospermie Sévère. 100% des ses zozos sont de formes atypiques (donc pas comme il faut), il en a nettement moins que la moyenne et plus aucun ne bougent au bout de 24h. Un bébé couette? Mission impossible ou presque. Nous sommes en essai bb1 depuis Octobre 2008. Je viens de faire ma première FIV qui s'est soldé par une grossesse biochimique (à confirmer par une dernière prise de sang ce lundi). Je commencerai un TEC (transfert d'embryon congelé) en mai. Les délais dépendent des centre PMA. Et des analyses que tu as déjà faites. Si ton homme n'a eu qu'un seul spermogramme et que tu n'as fait qu'une seule prise de sang, je dirai que tu n'en est qu'au début et qu'il va encore falloir attendre un petit peu avant de passer aux choses sérieuses. Le chemin est long et semer d'embuches, les déceptions sont toujours là, mais les témoignages que tu trouveras ici te remonteront le moral et te démontreront que rien n'est jamais perdu d'avance. On essuie toutes des échecs, que ce soit avec les IAC, les FIV ou les TEC, mais on se relèvent toujours et on continue à aller de l'avant. Passer par une FIV ne signifie pas que tu tomberas enceinte directement, même si je te le souhaite. Donc, te dire si tu auras ton enfant pour la fin de l'année prochaine, je ne sais pas. Peu importe quand il viendra, le principal c'est qu'il vienne. Bon courage pour la suite. Bisous.
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 20:38
on a fait trois spermogramme et trois mois sous clomid. on a commencer les traitements depuis janvier car j’étais sous duphaston pendant 6 mois fini en décembre car j'avais un dérèglement hormonale règle pendant 3 mois non stop
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 21:47
bonjour à toute Bisous.[/quote]
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 20:45
allez y n'hésiter pas et raconter moi votre parcours
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
pitounedamour 1 messages
pitounedamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 06:00
CA FAIT PRESQUE 3 ANS QUE JE VEUX MON TROISIEME ENFANTS ...MES DEUX ENFANTS ON PRÉSENTEMENT 14 ANS ET 11 ANS ET CEST DES BÉBÉS DE PELLULALORS JE VOIS PAS LE PROBLEME JAI JUSTE 36 ANS ET MON NOUVEAU CONJOINT AUSSI LA MEME AGE ...MARDI NOUS ALLONS RENCONTRER LA GÉNYCO POUR LES RESULTATS DE MON CHUM POUR SON SPERMOGRAMME ....JE N'AI JAMAIS AUTANT DESIRER AVOIR UN ENFANT ET CA FONCTIONNE PAS JE FAIS TOUT MA TEMPERATURE LENFER CETTE DÉCEPTION MOIS APRES MOIS JE SUIS TRISTE QUE CA FONCTIONNE PAS :cry: STEPH
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 22:46
prend courage c vrai que c dure mais ca le vo bien
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.