Posté le : 08-04-2011 à 21:34
[color=teal:2e98718b1d]Bonsoir :wink:
D'abord et pour répondre à ta question, je te rassure (ou pas :mrgreen: ) on PEUT faire pire ^_^
Certaines ici ont mit plus de 5 ans à tomber enceinte, avec des essais infructueux, des iac, des fiv infructueuses, des espoirs à chaque fois renouvelés pour mieux chuter.
L'avantage cela dit que tu as en te trouvant ici, c'est que tu n'es pas seule :wink:
Tu trouveras réponses, soutien, encouragement, et des épaules pour pleurer ou crier lorsque tu en as besoin. Voire simplement une oreille attentive pour écouter tes peines, tes doutes et tes chagrins :wink:
Je te suis de peu, car je suis en essais depuis février 2009 pour BB1 aussi (un peu plus de 2 ans, donc :wink: ).
J'ai rendez-vous lundi pour faire une hyterosalpingoetc etc graphie (terme barbare que je n'arrive jamais à me souvenir :oops: ) et j'irais mardi chez mon médecin traitant pour faire les papiers auprès de la sécurité sociale pour être prise en charge à 100% pour la stérilité (plus ou moins inexpliquée, dans mon cas :roll: :? )
De ton coté, la gynéco va également te faire passer toute une batterie de test nécessaires pour entrer en PMA et faire ce dossier. Alors seulement, les fiv pourront débuter.
C'est un parcours long, mais qui t'offrira une chance supplémentaire pour toi et ton homme d'avoir cet enfant que vous désirez tant, et ma foi, je vous le souhaite de tout coeur !!
Bon courage et certainement à bientot ![/color:2e98718b1d]