Clomid et Duphaston (Page 2)

Discussions

Auteur
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:36
Oui, c'est vrai qu'on cogite beaucoup...trop sûrement! Je me posais encore une question: si je prends Duphaston et que je suis enceinte (je pense quand même avoir ovulé le 9 avril), y a-t-il une incidence??? :roll: bises, bonne soirée!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 20:48
[quote:fba9390dd6="catlescrayons"]Oui, c'est vrai qu'on cogite beaucoup...trop sûrement! Je me posais encore une question: si je prends Duphaston et que je suis enceinte (je pense quand même avoir ovulé le 9 avril), y a-t-il une incidence??? :roll: bises, bonne soirée![/quote:fba9390dd6] :shock: je ne sais pas du tout, tu as regardé sur la notice si des fois ils disaient quelque chose ?? sinon tel à ton gygy avant (au cas où...), on sait jamais. Désolé de ne pas pouvoir te renseigner plus. bonne soirée à toi aussi :hey:
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:58
Merci quand même pour ta réponse, c'est sympa de ta part! Comment tu vas sinon? Tu es préssée d'arriver au jour J...?Pas trop anxieuse? Tu as fait une prépa à l'accouchement? Gros bisous, prends soin de toi!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 22:22
[quote:0e3a01bdb8="catlescrayons"]Merci quand même pour ta réponse, c'est sympa de ta part! Comment tu vas sinon? Tu es préssée d'arriver au jour J...?Pas trop anxieuse? Tu as fait une prépa à l'accouchement? Gros bisous, prends soin de toi![/quote:0e3a01bdb8] pressée oui et pas trop anxieuse ! en 9 mois, j'ai pu me préparer au jour J. Je n'ai pas fait de prépa à l'accouchement par contre :D mais on verra bien si je vais le regretter ou pas :lol: Sinon je vais bien, j'ai un peu de mal à me lever maintenant :lol: mais c'est normal :wink: Merci de prendre des news. Bisous
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 08:03
salut Emi!Comment ça va? tu as passé une bonne semaine? Tu n'as pas de problème de dos? Auj, j'entame le dernier jour avec Duphaston, donc j'espère avoir bientôt un nouveau cycle...ou une bonne nouvelle! Depuis 2jours, j'ai la poitrine très sensible+ des sautes d'humeur et ce matin, j'ai eu mal au niveau des ovaires... A ton avis, ces effets sont liés au Duphaston? D'habitude, je n'ai pas de symptômes pré-menstruels aussi forts. Bises; bonne matinée!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 09:04
coucou, alors je me permets de te repondre pour duphaston, car je l'ai pris pendant plus de 18mois. alors pour ta question malheureusement, tes douleurs peuvent etre du à l'arriver de tes RRR car cela fait tt de meme plus de 67jours k tu n'as pas étais reglée dc cela pe etre plus douloureux, ou tout kom ca pe etre signe de grossesse, malheureusemnt on ne pe rien predire. sous dudu, tu devrais avoir tes RRR entre 3jours minimum et 14jours maximum (pour le plus long observé) apres l'arret de dudu dc voilà, jte souhaite une belle surprise dans quelques jours. bonne journée, bisous
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 19:31
Merci Céline, c'est très sympa de m'avoir répondu! Comment se passe ta grossesse? Tu sais déjà que c'est une fille? :lol: C'est vrai qu'avec le long cycle que j'ai, j'ai sûrement des symptômes pré-menstruels plus forts... Auj, je suis au 4èjour de Duphaston (sur 5) et j'ai vraiment mal aux ovaires. J'ai même eu une douleurs pendant un rapport...chose que je n'avais jamais eue jusqu'à présent... Et je me sens très fatiguée aussi. Bon, on verra si les rrr arrivent après l'arrêt du traitement. Tu me conseillerais de faire un test quand (sachant que j'ai "l'impression" d'avoir ovulé il y a 13jours, mais je n'en suis pas certaine)..?? Merci, bonne soirée!
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 08:31
salut! J'ai encore quelques questions sur Duphaston: Je viens d'avoir mes règles (après traitement Duphaston) et je me demandais s'il était possible d'être quand même enceinte???????? Merci à celles qui pourront m'apporter conseil. Bonne journée! 8)
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 08:54
coucou prkoi tu te dde si tu peux etre enceinte ?? tu c tt est possible si tu as un doute c PDS Maintenant fo pas te prendre la tete, tu as eu tes RRR, c parfait un nouveau cycle commence, la tu vas reprendre dudu pour ce cycle ? si oui du 16ème o 25ème jours et les calins c tt les 2jours pour améliorer tes chances !! bisous
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 09:07
salut! Merci pour ta réponse! Je me demandais si je pouvais quand même être enceinte en ayant mes règles sous Duphaston parce que j'ai eu qques symptômes inhabituels: sensations de vertige hier et dimanche, seins hypersensibles... (en + des maux de ventres). ça peut être lié au Duphaston ou à une grossesse? ça arrive qu'on puisse avoir ses règles sous Duph. et être enceinte?! Pour le moment, ma gynéco ne m'a pas prescrit de Duphaston pour la suite... D'habitude, on en prend plusieurs cycles d'affilée?? Merci...je me pose bcp de questions! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.