Posté le : 12-04-2011 à 10:26
Salut les filles ^^
Pardon pardon de ne pas être revenue plus tôt.... Mais j'essaye de ne pas trop stresser d'avantage avec le forum. Dès que je me connecte c'est plus fort que moi faut que je lise les témoignages qui se rapprochent du mien, histoire d'y voir des signes positifs ou négatifs.... Une vraie source de stress. :roll: :roll: :roll:
Du coup j'avais promis à mon chéri de faire un break.... Il en peut plus de me voir interpréter mes pseudo-symptômes.
J'ai bien fait un tec le jeudi 7 mars, 2 brybry!!! (Il m'en reste plus qu'un)
Voilà... Rien de bien encourageant, pas de symptômes, ni maux de ventre,pas seins tendus. J'en suis à J5 post TEC ou 8DPO :roll: :shock: :shock:
On s'y perd avec leur compte...
Bref ma pds est prévue pour lundi 18, nous verrons bien. J'appréhende beaucoup, la dernière fois ça n'a pas été simple. Beaucoup de gens mon même conseiller d'en parler à un psy. :?
Je pense que si c'est encore --- Je ferai surement cette démarche. Ca devient pesant tous ces échecs... On se pose beaucoup de questions, on trouve ça injuste. Pourquoi la vie ne prend pas en nous!!?
Et puis j'en ai marre d'entendre "ça va aller, tu vas voir. Tout est dans la tête!!" :evil: :evil: Si j'entends encore une fois cette phrase à la con, je ne répond plus de moi! :roll: :oops:
Bref^^Je suis contente d'avoir pris le temps de vous relire !!! Et il y en avait des pages!!! L'arrivée de 2 anges, Nora et Sacha ^^... Des nouvelles têtes aussi^^
C'est bien.
Emeraude, courage. Ce n'est jamais évident. Il faut trouver en toi la force de tourner la page et de repartir sur un nouveau cycle!!!
Audric^^ça fait un moment qu'on se suit!!! Il serait temps qu'on change de catégorie de topic. Que penses tu de "premier mois"? :wink:
Kira, Nath, je croise les doigts!!!
Aux futurs mamans, courage à vous aussi. Je pensais justement à vous quand il a fait très chaud.
Luna, je voulais justement faire un test avant ma pds. Je sais qu'il ne faut pas. Mais bon... Moi je trouve que ça prépare le terrain. Si tu as un test pipi --- le matin de ta pds, t'es moins déçu. Enfin je trouve. Moi ça m'aide à avaler la pilule. Quand je vais chercher les résultats après, je suis triste, mais préparée! Ca n'empêche pas que c'est UN PEU TOT mademoiselle pour qu'un test pipi soit ++++!! Donc, faut garder un petit espoir.
Courage!!!!! Les bonnes surprises, j'en ai vu des tas ici!!!
Bisous les filles, je repasserai^^