8eme mois essai bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 11:07
Coucou les filles, Comment allez-vous? Mes fopines couveuses, vous avez la forme? :arrow: Fatimma: Le pupuce a encore de coliques? :arrow: Manille: Comment vas-tu? Et Beyonce? Tu peux rectifier dans la recap que mon verdict est le 14/04 et pas le 16? Merci beaucoup. De mon côté, et bien rien lol On a été mangé chez des amis hier soir, notre amie a déjà 4 enfants et elle m'a demandé si j'avais des symptômes... Et bien non, toujours rien. A part mal aux seins comme tous les mois, rien d'autres. Je dors mal aussi en ce moment, je pense que c'est le subconscient qui travaille. De toutes façons, les jeux sont fait à l'heure qu'il est, mais je peux pas m'empêcher d'y penser. Je reprends le boulot demain, ça me changera les idées. Profitez bien de ce superbe dimanche!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 18:25
Coycou les filles, lunavi ma belle courage on n'a plus que trois bon jours d'attente. Je suis comme toi pas de symptome meme pas les szins douloureux juste un peu sensible au bout si j'appui. Allez ma belle jeudi noys ferons toutes les deux la fete au champomy. Quand aux autres copinautes couveuses et bien vous nous dites des qu vous savez ! J'espere que cette attente vous est supportables. A toutes bisous
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 08:32
coucou les copinautes sa y est la pds est faites et en attendant mon tour j'ai eu un mal de ventre que je me suis dit sa y est s'est fini mais je suis allez aux toilette et rien bon résultat se soir sa va êtres long d'attendre ce plus tant désiré depuis plus de 3 ans et vous les filles comment allez vous aujourd'hui les copinautes couveuses? pour moi en tout cas toujours pas de symptômes . il y aura que la pds pour me rassuré . fatimma bonne idées du bain le soir pour ta fille sa lui permet de se calmé et de se raffraichir comme nous on a besoin pourvu que sa dure
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 12:56
coucou les filles comment ca va??? moi j ai repris le boulot aujourd hui aussi et ben j ai la peche aujourd hui pourtant ai du me levee a 2h du mat pour conduire cheri a son camion lol mais ja i ete redormir jusque 7h :p chez moi il fais super beau un grand soleil et ca fais du bien :) les toupines couveuses encore 3j pour certaines encore 4 pour moi ca va vite passer :D bisoussssssssssssssssssssssss
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 13:24
Coucou les filles, Ca y est, fini les conges, retour au boulot. :arrow: Emeraude: Je croise fort les doigts pour toi! Les autres, comment allez-vous? Le moral n'est pas au top pour moi, plus on avance, plus je sens que c'est ---. En plus, une trace marron a fait son apparition ce matin, c'est toujours annonciateur de rrr chez moi... Donc, histoire d'en avoir le coeur net et de ne pas me faire encore plus de film jusqu'a jeudi, j'ai ete achete mon test pipi que je ferai demain matin. Cheri est le plus positif de nous deux, pour lui ca va marcher... J'ai pas envie de lui annoncer encore un ---... Enfin, on verra demain. Bisous a toute!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 13:41
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Une pensée particulière pour les fopines couveusent qui auront leur verdict cette semaine : :zen: _ [b:bf82c8ad23]Emeraude[/b:bf82c8ad23], grosse pensée pour toi et croisage de doigts intensif. _ [b:bf82c8ad23]Lulu[/b:bf82c8ad23], je pense à toi pour demain. _ [b:bf82c8ad23]Kira [/b:bf82c8ad23]et [b:bf82c8ad23]Audric[/b:bf82c8ad23], je pense à vous aussi pour les prochains jours. Les autres : [b:bf82c8ad23]Manille[/b:bf82c8ad23], comment vas-tu? Alors la miss marche bien mtnt, elle dévalise tout? :lol: [b:bf82c8ad23]Eshko [/b:bf82c8ad23], rentrée de la mater? Ca se passe bien avec Sasha? Tu l'allaites? [b:bf82c8ad23]Fatimma[/b:bf82c8ad23], vive les nuits courtes! Je vois que tu donne le bib, parait qu'au début c'est douloureux pour certaines femmes l'allaitement. !je verrai bien. :wink: Alors comment c'est passé cette nuit? Ca va mieux? Elle dort bien? Et toi pas trop ko? [b:bf82c8ad23]Claire[/b:bf82c8ad23], et oui c'est l'année des filles! Même s'il y a des garçons (ouf, sinon elles vont se battre! :lol:) Mais dans mon entourage, bcp de naissances pour 2011 et quasi que des filles. Tu sauras quand? Des news de [b:bf82c8ad23]Mounette[/b:bf82c8ad23], [b:bf82c8ad23]Cyntsab[/b:bf82c8ad23], [b:bf82c8ad23]Chris[/b:bf82c8ad23], [b:bf82c8ad23]Nolwenn[/b:bf82c8ad23]....? [b:bf82c8ad23]Mel[/b:bf82c8ad23], pas grave tkt? On est bcp, surtout en ce moment alors c'est sûr que c'est pas facile de tout retenir. Où en es-tu? :arrow: Moi: écho samedi. Mademoiselle va bien, elle bouge tjs bcp! :D On l'a même vu de face, c'était trop drôle. :lol: Par contre je me suis laissée aller ce mois-ci, va falloir que je freine le chocolat et le fromage. :oops: Bonne journée à toutes et coucou à celles que je n'ai pas citées. 8) Bisous! :cop:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 16:44
[color=teal:4c53dc0bff]Bonsoir les filles ! :D J'ai les résultats de mon Hystero. Maman, ça fait mal :cry: Heureusement que ça ne dure pas longtemps, mais .... :? Et en plus, l'autre "ne bougez pas, ne respirez pas" et moi qui me tortillait tellement ça faisait bobo XD Bref, un calvaire ! Mais j'ai un magnifique avantage : Je ne m'en souviendrais plus dans une semaine :mrgreen: Vive ma mémoire de poisson rouge !! :lol: :lol: Bref, les résultats sont bons et ne présentes absolument aucune anormalité ! ^^ Lunavi, courage .... J'espère que ce n'est qu'une fausse impression, et que ton test sera positif. Toutes mes pensées à celles qui sont dans la même situation :cop: [/color:4c53dc0bff]
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 18:30
coucou les filles je suis décue taux a 2ui donc pas enceinte mon rêve s'envole bisou
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 18:34
Emeuraude : alors ma belle ? Viens vite nous dire. Lunavi : courage ma belle, il faut y croire jusqu'au bout et je suis bien placee pour savoir combien s'est dur. Tiens nous au courant demain matin mais ce n'est sans doute que des regles anniversaires. Audreysdk : bon deja une cause en moins. Moi j'avais rien sentie. Comme quoi nos corps reagissent differemment. De mon cote mon fils a fait une radio des sinus aujourd'hui. C'est son pere qui l'a accompagne comme je ne pouvais pas. Il a une supur sinusite. Donc antibio et anti inflammatoire super fort. Moi Ras. Bisous les filles
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 18:50
:arrow: Emeraude: Je suis vraiment désolée, et crois-moi, je sais ce que tu peux ressentir. Tu as des brybrys au frais pour tenter des TEC par la suite? :arrow: Socola: Merci miss, je sais que je peux compter sur toi pour me soutenir. Depuis le temps qu'on se connaît :) :arrow: Audric: J'aimerai vraiment que tu ai raison mais, malheureusement, je connais mon corps. Je me dis juste que sur deux, j'avais quand même une chance qu'un s'accroche. On verra bien demain. Et puis, y en a 7 au frais, y en aura au moins un qui me donnera un bébé par la suite. Et toi, ça va? Tu tiens le coup? Toujours pas de symptômes? J'ai moins le cafard que tout à l'heure, j'ai craquée dans la voiture quand zhomme est venu me chercher au travail. Ca va mieux. Je me prépare déjà pour le TEC1. Mais je ne pourrais rien lancer avant jeudi. D'ailleurs, comment ça se passe un TEC? Faut sûrement un moins de repos avant de pouvoir tenter? Bisous à toutes!
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 19:13
merci les filles pour votre soutien hé non pas de tec pour moi car j'avais 3 embryons et on ma transféré les trois il faut que je recommence tout a zéro mon gygy ma dit quand il a fait le transfers que si sa ne marchais pas que je reprenne rdv pour dans 1 mois et demi donc demain je tel pour prendre le rdv
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 19:14
les couveuses je croise les doigts pour que pour vous sa soit ++++++
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 19:24
bonjours les filles bienvenue a sacha et felicitation a esko emeraude desoler pour ton resultat ....ne pourait tu pas refaire une pds et l'avoir faite un peu tot car 2 n'es pas 0..... les couveuse aller courage bientot le verdict pour ma part j'attend toujours les resultat du spermo a mon hommes bonne soirée a toutes les filles
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 19:38
Bonsoir, Emeraude, je suis sincérement désolée de ton résultat... bon courage pour traverser cette épreuve Gros bisous de réconfort
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 21:22
Coucou les filles, Bon courage à Emeraude (et Lunavi si tu as raison pour le _). J'espère que la déception sera de courte durée et que le moral va vite remonter.Reposez-vous bien car il faut être le plus en forme possible pour "supporter" les traitements. je compte sur vous pour ne pas baisser les bras. Moi j'attends de pouvoir commencer mon traitement Gonal f et ovitrelle en vue d'une deuxième IAC et bien sûr je suis en retard dans mon cycle (bon d'accord ce n'est que d'une journée :D Plein d'ondes positives aux couveuses et bienvenue au petit Sasha !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.