8eme mois essai bebe (Page 27)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 23:16
coucou les belles et bien je viens d passer ma derniere echo, bb est en grande forme, il pese 2.450 kg (au lieu de 1.9 à ce stade), poids prevue à la naissance 4 kg !! je m habitue à me piquer à l'insuline 4x par jour maintenant .. mais j'ai d'autres soucis, cette fois c'est avec zhom, on se separe ... allez les belles essayeuses, à fond dans les essais pour la rentrée !!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 11:54
Coucou, Emeraude, je suis sincèrement désolée d'apprendre cette nouvelle... j'espère que tu arriveras à surmonter ça au niveau moral... plein de gros bisous pour te réconforter mais je sais que ça ne te suffira pas... Claire, waouhhhhhh sacré beau bébé dis donc... j'espère que tu vas bien malgré la décision de séparation?! courage ma belle, c'est une décision je suppose bien réfléchie! Bah dis donc, pas de bonnes nouvelles sur le fofo... moi, je passe une écho demain pour débuter le protocole FIV, j'ai quelques angoisses mais bon, j'espère être rassurée demain par l'écho Bisous à toutes et venez nous donner un peu de vos nouvelles
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 20:52
Merci mel024 pour tes infos concernant la coelio, plus la date approche plus je stresse ! Enfin, je ne sais pas si on ne va pas devoir repousser car mes règles sont arrivées en avance, du coup à la date prévue de l'intervention j'en serai à 3 semaines et demie... Et toi tu avais attendu un moment précis du cycle ? Je souhaite que tout aille bien pour ton écho demain (et par la suite...). Et Tigo, comment vas-tu ?J'espère que tu as le moral et que ta grossesse se déroule bien. Bon courage à toutes De gros bisous et plein de réconfort pour celles qui vivent un moment difficile.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 11:40
Mamotte ne te stress pas pour cette intervention, elle est bénigne... je suis allée faire mon écho de contrôle ce matin, et tout est bien cicatrisé! je commence les piqûres ce soir pour ma FIV ... Je n'ai pas eu un moment précis pour mon intervention, il fallait juste être sûr que je ne sois pas enceinte, tu feras peut être une PDS pour être sûr et ton intervention aura lieu... Tu restes une nuit à l'hôpital après l'intervention? le plus dur c'est l'anesthésie générale, moi, j'ai souvent des migraines au réveil... bon courage et n'hésite pas si tu as encore des questions Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 11:38
Bonjour les filles, le post était bien bas dans la page, alors je me suis décidée à le faire remonter pour essayer de lui redonner un peu de vie... Alors les vacances sont terminées pour la plupart je pense? comment elles se sont passées? et la reprise pas trop dure? Les prochaines mamans a accoucher comment vont-elles? pas trop dur ces dernières semaines? et bébé, est ce que vous connaissez le sexe? Les essayeuses, et vous? vous en êtes où? pas trop dur les traitements? Mamotte, alors ta coelio ça a donné quoi? pas trop de douleurs? Moi, je suis dans le parcours FIV1... la ponction s'est très bien passée mais que 4 ovocytes de ponctionnés... on attend la suite En espérant avoir de vos nouvelles Gros bisous et bon week end
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 11:17
Coucou les filles! bon j'ai eu ma réunion d’info le 9 Septembre et ça s'est un peu plus éclairci dans ma tête! je pense qu'on va devoir faire une Fiv ICSI vu que mon mari est OATS! Ce qui me perturbe le plus c'est dois je me mettre en arret pendant le traitement ou pas! La réponse je l'ai eut dans les forum et du coup tous va pour le mieux! je suis relax et j'attends mon rendez vous du 7 Octobre pour rencontrer le gyneco avec impatience! bizz a toutes!!!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 10:59
Bonjour les filles, Emeuraude : je suis vraiment desolee pour toi ma belle. Ils t'ont donne la cause ? Je t'envoie pleins de bisous amicaux. On est la si tu as besoin de parler. Mel : on se suit. J'ai eu ma ponction samedi 10 septembre, 4 ovocytes, 3 fecondes le dimanche et le lundi plus que 2. Ils me les ont transferes lundi dernier. Verdict le 24. Et toi tu as eu ton transfert quand ? Claire: je pense bien a toi ma belle. Bon courage en ces moments si difficile. Pour toi aussi on est la si tu as besoin de parler. A toutes les autres, ou en etes vous ? J'espere que vous allez bien. Je vous embrasse. De mon cote, je me suis ressourcee cet ete et j'ai repris des forces pour recommencer dans de bonne condition les traitements FIV. Mon loulou a repris l'ecole heureux de retrouver ses copains et sa maitresse est tres dynamique et pleine de bonnes idees. Bises les filles
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 12:02
Coucou, Je termine ma semaine de repos après la coelio. Ca s'est bien passé et diagnostique d'endo confirmé (+ 1 kyste enlevé). Savez vous quand peut on recommencer les essais après une coelio, y a t il un certain temps à attendre ? (oui je sais je suis impatiente mais comme toutes ici je crois). Je croise les doigts pour toi mel, "plus qu'une" semaine à attendre avant le verdict. Contente que certaines aient fait le plein de forces pendant l'été et espère que les bonnes nouvelles vont inonder le post. Biz et courage à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 12:12
Mamotte, J'ai fait une coelioscopie en decembre dernier. Tu pourras recommencer des la visite de controle chez le gygy soi environ 1 mois apres. Bon courage
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 08:30
Coucou les filles, contente de voir que le post revit un peu! Audric, on se suit de très près j'ai envi de dire : 4 follicules de ponctionnés le 9/09, 3 de mâtures et 2 de fécondés! j'ai eu mon transfert à la même date que toi, lundi! et le 24, c'est le verdict!! là, dans une semaine on aura fait notre PDS :wink: tu es dans quel état d'esprit? moi, j'ai un bon rhume et je n'ose rien prendre... Mamotte, super si ta coelio s'est bien passée!! alors moi j'ai eu mon intervention le 19 avril et commencé protocole pour la FIV le 27 aout... mais mon centre PMA était fermé un mois cet été! j'ai été mise 3 mois sous ménopause artificielle! est ce que tu sais si tu recommences directement les stimulations? les inséminations? je ne sais plus ton parcours :oops: Bon week end les filles et Audric, n'oublie pas de te reposer! bisous
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 10:59
Je viens ce matin d'apprendre 3 grossesse! Ca me fou le moral a moins 40 alorq que je pensais ne plus rien ressentir!!! J'ai mes regles aujourd'hui c'est peut etre pour ca! meme si ce mois ci j'ai eu que trois rapport donc impossible de tomber enceinte lol! J'en ai marre! je perds patience! Moi aussi je le veux ce ++ Mais je vais devoir encore attendre!!! vivement le 7/10!!!!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 14:26
Coucou, Je dois revoir mon doc en octobre. Il m'a en effet parlé de nouveau d'inseminations et en cas d'échec de FIV (alors qu'au début il m'avait dit de faire une coelio pour éviter les FIV). L'attente est longue... Sinon avez vous regardé l'émission sur france 5 hier soir et le parcours PMA ? Je trouve que c'est bien de parler enfin librement de toutes"nos" difficultés. Bientôt le verdic Mel et Audric, j'espère de bonnes nouvelles pour vous. Biz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 15:21
coucou les poulettes comment allez vous ? ou en etes vous dans vos parcours j espere que vous rester ZEN :lol: ( je sais plus facil a dire qu as faire) je croise les doigts tres fort pour celle qui attende leur resultats j espere qu elles vont lancer une grosse vague de +++
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 16:21
Coucou les filles, Mel : comment vas tu ? Tu arrives a rester zen ? Bientot nous serons fixees toutes les deux. On se tient au courant. Moi ca va. Tantot j'y crois tantot j'y crois moins mais je suis assez tranquille. Plus que la derniere fois en tout cas. Mamotte : laisse toi guider par les medecins. Ils savent ce qui est le mieux pour nous. Courage ma belle je sais combien tout cela est lourd mais la fin en vaut la chandelle. Kira : comment se passe ta grossesse ? Bises les filles
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 07:53
Bonjour les filles, Audric, ça y est c'est le grand jour! j'ai une boule au ventre, mon RDV est à 8h55 et j'espère avoir les résultats ce midi... et toi, c'est à quelle heure? Allez on se tient au courant ma belle!! Mamotte, courage et surtout ne te décourage pas... ce n'est pas évident de passer à la stimulation puis aux inséminations (que je ne connais pas, on a sauté cette étape) puis au FIV mais si c'est pour tenir bébé dans nos bras, je pense qu'il faut avoir confiance en ton gygy... surtout n'hésite pas à venir en parler... es tu en ménopause artificielle pour le moment? Oui j'ai vu l'émission sur france 5 dur dur tout ça, surtout quand on voit le taux de réussite :cry: mais bon, je ne baisse pas les bras... Bonne journée à toutes Je repasse une fois le résultat bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.