Posté le : 20-06-2011 à 15:52
Coucou les filles!
Je suis désolée de n'être plus venue discuter depuis un moment...
[b:9c6db130ca]Audric[/b:9c6db130ca], je comprends ta souffrance, toute cette attente, ça paraît encore si loin d'aujrd'hui à fin aout ou début sept pr recommencer une tentative mais peut être que les vacances vont te faire "une coupure" et du bien et puis que finalement ça passera vite.
l'année dernière aussi j'ai eu une lgue attente comme toi, une iac --en mai, celle de juillet annulée car j'avais ovulé seule entre 2 picpics! et la suivante ne devais avoir lieu que debut sept....et bien j'ai eu mon plus à l'iac suivante en novembre 2010.
Comme dit [b:9c6db130ca]Ink[/b:9c6db130ca], au bout de ce long parcours il y aura ton ou tes bébés, ne perds pas espoir.
[b:9c6db130ca]Ink[/b:9c6db130ca], félicitations pr tes jujus!!!!! on était sur le meme forum avt non?
[b:9c6db130ca]Kira[/b:9c6db130ca], courage!
[b:9c6db130ca]Audrey[/b:9c6db130ca], tu es tte belle ds ta robe!
[b:9c6db130ca]Claire[/b:9c6db130ca], tout semble bien aller, je suis très cctente pr toi, un ptit gars, chouette!!! C'est super de connaître enfin le sexe hein!
[b:9c6db130ca]
Socola[/b:9c6db130ca]! toi aussi tu sembles aller tbien ainsi que ta petite puce, tu as l'air bien parti pr aller au bout du terme! La chambre est prête, la valise mater?
Moi j'ai été arrêtée très tôt, fin avril au lieu du 25 juin pr "risque d'accouchement prématuré" pque j'ai un utérus "petit", dur et tonique, j'ai des douleurs au ventre qd je suis debout plus d'1h dehors et av mon métier d'instite en mater...je suis très suivie, j'ai eu écho de croissance pr voir si bb grandissait bien et pque j'ai moins de liquide amniotique que les autres: oui il grandit bien, meme un peu au dessus de la courbe de croissance, c'est ce qu'on m'a dit à l'écho de contrôle à 32 SA et comme c'était à une sem de la dernière obligatoire, j'en ai une autre de contrôle demain matin.
je m'excuse de ne pas mettre un mot à chacune, surtt aux nouvelles car je n'ai lu que les 2 dernières pages... mais courage à ttes celles qui sont en ttt et en attende d'un +++