Posté le : 08-06-2011 à 08:54
Bonjour les filles,
Kira, comment ça va? tu as remonté la pente? tu as décidé de faire un cycle repos... profites en bien pour te ressourcer et penser à autre chose! les traitements sont très lourds en effet et pas toujours facile à gérer! bon courage
Tigo, comment ça va? alors pour répondre à ta question sur les rapports, je n'ai jamais saigné que ce soit sous traitement ou en pause... si ça te perturbe appelle ta gygy! as tu eu tes règles pour commencer le protocole IAC?
Audric, bon courage pour les piqûres!! c'est quoi comme traitement pour en avoir 2 par jour? ça va pas trop d'effets secondaires? ce sera IAC? FIV ou TEC pour toi, bientôt?
Claire, comment vas tu? et le bébé? as tu eu la confirmation du sexe? ta grossesse se passe bien?
Audrey, vous étiez vraiment magnifiques à votre mariage!! alors comment ça s'est passé? vous avez eu du beau temps.? et le voyage de noces vous êtes partis où? j'espère que ça vous a permis de vous ressourcer et vous reposer pour recommencer les traitements en forme et motivés...
Socola, oulala déjà le 8ème mois, que le temps passe vite quand on voit les mois passer pour vos grossesses... même si quand on est en attente, le temps parait une éternité!! comment va ta puce? la valise est prête pour la maternité? bon courage pour supporter les chaleurs
Lily, comment se passe ta grossesse? bientôt une écho, tu viendras nous raconter?!!!
A toutes les autres, j'espère que vous allez bien
pour celles en pause que le repos des traitements vous permet de souffler
pour les junkies : que les traitements ne sont pas trop lourds et que vous arrivez à gérer avec votre boulot
aux mamans, comment vont vos loulous?
Ici, ça va... rien de spécial puisque je suis sous ménopause artificielle... dans un mois, je suis en vacances et j'ai vraiment hâte
Bisous à vous toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :