Posté le : 08-04-2011 à 19:49
[color=teal:720683e59d]Coucou les filles !
Bon, visiblement, il y a eu une erreur de référence :roll: Vous imaginez si au final je l'avais acheté :shock:
Donc demain matin, je vais à une autre pharmacie ou elle a appelé la secrétaire de la gynéco, et eux, ils ont tout ce qu'il faut pour 18€ (Hors Nomenclature quand meme, par contre, mais ça, bon, ça va ! :lol: )
Donc voila, ça nous fera une balade, et lundi, j'irais chercher tout ça lundi avant l'examen. ouf, je me sens mieux !
Et sinon, j'aurais pu aller à l'hopital, aussi, là, tout est directement fourni et pris en charge, mais bon, ca reporte vachement loin l'examen.
Maintenant, je vais pouvoir psychotter toute à mon aise à savoir si je vais en souffrir ou pas ! XD :mdr:
Non, je plaisante, je pars du principe que ca se passera bien, il n'y a pas de raison :wink:
Elle m'a fait mon frottis, aussi, que ça faisait longtemps. Elle m'a donné les prises de sang à faire avec les sérologie et la carte de groupe pour le dossier de la secu, et la lettre pour le médecin traitant pour qu'on fasse le dossier avec lui.
Donc bientot, j'aurais mon 100%.
J'ai fait mon indiscrete et j'ai été lire la lettre. Elle a prévu 6 mois d'IAC, puis FIV si ça ne fonctionne pas.
Merci à toutes pour les réponses et le soutien :cop: [/color:720683e59d]