8eme mois essai bebe (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 10:01
RAS pour moi aussi juste les teton sensibles mais sansplus
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 10:54
[color=red:6f37de9b7b][size=18:6f37de9b7b]ah ca c'est genial !!! felictaitons lnk !!![/size:6f37de9b7b] [/color:6f37de9b7b] moi avant le verdict je mangeai que des pâtes lol pour les douleurs de ventre, une sage femme que j'avais eu à l'hopital quand j'ai fait mes decollements m'avait dit de ne pas hesiter à prendre du spasfon car les douleurs n'etaient pas agreable d'une part et pouvaient provoquer des contractions il m'arrive maintenant d'en avoir un petit peu mais c'est beaucoup moins allez, on continue sur la lancée les belles !!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 13:42
Coucou les filles [color=indigo:1445ee6cbb][b:1445ee6cbb]Ink[/b:1445ee6cbb][/color:1445ee6cbb] [color=indigo:1445ee6cbb][b:1445ee6cbb]FELICITATIONS à vous deux [/b:1445ee6cbb][/color:1445ee6cbb] :youpi: et ravie d'avoir de tes "bonnes" nouvelles, la mauvaise période est derrière toi et le meilleur reste à venir :D maintenant repos [color=indigo:1445ee6cbb][b:1445ee6cbb]Socola[/b:1445ee6cbb][/color:1445ee6cbb], pour répondre à ta question, à la 1ere visite chez le pédiatre le 29/04 ( donc à 3 semaines) Sasha pesait 5080 kg pour 58 cm :wink: :hey: à toutes et gros bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 15:09
felicitation ink ca nous remonte le moral...... moi 1ere echo faite et beaucoup de folicule mais petit 5 mm coté droit et 9 mm cote gauche je suis a j10 de mon cycle j'attend le coup de fil de ma gygy .......... et vous a combien de mm etait vos folicule a mon stade les miens me paraisse si petit..... kira aller courage c'est pour quand le resultat de la pds? biz les filles je repasse plus tard apres l'appel de ma gygy
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 18:29
Bonsoir, désolée je vais la faire perso ce soir, je viens de rentrer de mon RDV post op... les ovaires cicatrisent bien, les kystes étaient bénins... je suis sous surgestone jusqu'au début du protocole FIV qui ne sera pas avant la rentrée... Je suis pas bien du tout, j'avais l'espoir de commencer le mois prochain :cryout: :cryout: j'ai le moral dans les chaussettes et je ne fais que de pleurer depuis que je suis sortie du cabinet! Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 19:40
mince mel je suis desoler pour cette nouvelle........profite de ce temps la pour decompressé un peu et surtout la bonne nouvelle est quand mm que ton operation c'est bien passé....... en tout cas je suis de tout coeur avecc toi ma gygy vient de me tel et donc je continu mon traitement et je retourne faire une echo lundi matin.................voila les news bonne soirée a vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:41
Bonjour les filles, Titibb : tout ceci me parait normal à ce stade. En plus génial si tu as plein de fofos. Mel024 : je cromprend ta déception de ne pas enchainer de suite. Mais en même temps septembre n'est pas loin. Et puis entre deux il y a l'été, période où nous sommes détendu et où des petits miracles arrivent seuls .... Maintenant tu sais que tout est ok en toi et c'est le principal. Eshko : eh bien il a bien poussé Sasha ! Ca c'est super ... Kira : comment vas tu en cette période d'attente. Nous savons tous comment elle semble une éternité ... Courage ma belle bientôt une bonne nouvelle. A toutes les autres j'espère que vous allez bien. Moi RAS. Mes parents arrivent demain pour apsser le week end avec nous. Audric est ravi. Bises les filles.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 11:55
coucou ma belle bah ca va de temps en temps des tiraillements comme si j allais avoir mes reds et les tetons sensibles :lol: sinon ras je decompte les jours mdr hier soir j ai eu des etourdissements sinon ca va et toi ?
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 12:26
Socola oui ça fait un moment que je ne viens plus car même si je suis heureuse pour vous et que je vois que ça avance bien et bien moi je me sens déconnectée. Quand je vais sur le net maintenant, je m'oriente sur les forums susceptibles de me donner des infos sur d'éventuelles donneuses et sur le don d'ovocytes. Je ne vous oubli pas pour autant mais bon je ne suis pas d'une très bonne compagnie ces temps ci car pas le moral depuis le dernier echec de fiv, et l'annonce de passer par le don do'vocytes.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 12:54
coucou miss tu te dit ne pas etre de bonne compagnie mais tu sais les echecs sont tjs dure a encaisser j en ai fais les frais aussi le morale dans les chaussettes moi j etais tellement decue que je m en prennais a tout le monde et surtout mon mari :oops: pas facil puis le faite de parler sur plusieurs postes etc ca m as permis de penser a autres chose que les echecs que nous avons eu ;) reste pas seule c est encore moins bon pour le morale moi j en etais arrivee au point ou je ne supportais plus voir une femmes enceinte ou avec des jeunes bebes meme a la tele je changeais de chaines :( mais faut que tu garde espoirs meme infimes ( je sais plus facil a dire qu as faire) mais nous on ets la pour te soutenir et si tu as envie de parler n hesite pas :) biz [quote:4950a9a516="nolwenn29"]Socola oui ça fait un moment que je ne viens plus car même si je suis heureuse pour vous et que je vois que ça avance bien et bien moi je me sens déconnectée. Quand je vais sur le net maintenant, je m'oriente sur les forums susceptibles de me donner des infos sur d'éventuelles donneuses et sur le don d'ovocytes. Je ne vous oubli pas pour autant mais bon je ne suis pas d'une très bonne compagnie ces temps ci car pas le moral depuis le dernier echec de fiv, et l'annonce de passer par le don do'vocytes.[/quote:4950a9a516]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 17:54
melo je suis désolée d'apprendre que tu devras patienter jusqu'à la rentrée. J'étais un peu dans le même cas que toi après mon opération. A cause de mon endométriose, j'étais sous ménopause artificielle pendant six mois. C'était très long. Et dans mon cas, je n'avais même pas un petit espoir de faire un bébé couette. Courage. Je sais que pour le moment c'est durs. Mais tu vas voir, avec le temps tu vas remonter... Le temps passe vite, et sans t'en apercevoir tu seras vite en septembre... Et qui sait tu aura peut-être une bonne surprise!!! C'est tout ce que je te souhaite melo. Garde espoir, courage. Kira ^^Courage à toi aussi. C'est quand le grand verdict??? Bientôt??? titibb1, courage courage!!!! Le ttt avance, et tu te rapproches à grand pas du ++++ A toutes les autres plein de bisou :zen: :zen:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 22:24
lily pour moi verdict le 27 :)
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 01:30
Je croise les doigts ma belle ^^
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 07:47
salut les filles ce matin grand soleil au rdv que ca fais du bien tout ce beau temps...... kira houa le 27 ca approche surtout fais bien attention a tes deux brybry moi mal au ventre mais ce doit etre le traitement, j'espere que lundi mes fofo seront a la bonne taille car pas simple pour moi d'aller a mon centre de pma, si lunidi tout est ok normalement mardi ovitrielle et jeudi insimination et vous autres les filles ou en etes vous dans vos cycle traitement attente grossesse........ je vous souhaite un bon samedi bizzzz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 08:29
Bonjour les filles, comment allez-vous? vous pouvez profiter un peu du soleil? Titibb, moi pour mes stimulations ovitrelle en général je l'avais vers J18 pour que mes follicules soient bien à 18mm... j'espère que lundi ce sera bon pour toi, je sais que ce n'est pas évident de gérer les RDV avec le boulot Kira, bon courage pour l'attente! j'espère que tu arrives à rester zen... mais c'est encore plus facile à dire encore Lily, toi aussi tu avais du attendre après l'intervention! c'est pour la cicatrisation? moi, je suis sous ménopause artificielle aussi donc aucun espoir d'avoir un bébé miracle, c'est encore plus dur à accepter cette attente... tu as eu ton +++ grâce à l'IAC après ta ménopause? Audric, passe un bon week end avec tes parents! Ici, il fait super beau mais je suis HS... hier, j'étais au bord des larmes toute la journée et dès qu'on me demandait si ça allait, je me mettais à pleurer!! cette nuit j'ai encore fait des cauchemars :twisted: cet après midi je vais essayer de faire une sieste pour reprendre du poil de la bête! Je vous remercie de vos petits mots de réconfort... ça fait du bien au moral de savoir que certaines personnes comprennent vraiment ce que j'endure... il faut que je digère la nouvelle et ensuite le moral ira mieux!!! j'ai RDV avec la secrétaire médicale le 30 mai pour monter le dossier FIV... ça avance quand même Je vous souhaite une excellente journée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.