Posté le : 21-05-2011 à 08:29
Bonjour les filles,
comment allez-vous? vous pouvez profiter un peu du soleil?
Titibb, moi pour mes stimulations ovitrelle en général je l'avais vers J18 pour que mes follicules soient bien à 18mm... j'espère que lundi ce sera bon pour toi, je sais que ce n'est pas évident de gérer les RDV avec le boulot
Kira, bon courage pour l'attente! j'espère que tu arrives à rester zen... mais c'est encore plus facile à dire encore
Lily, toi aussi tu avais du attendre après l'intervention! c'est pour la cicatrisation? moi, je suis sous ménopause artificielle aussi donc aucun espoir d'avoir un bébé miracle, c'est encore plus dur à accepter cette attente... tu as eu ton +++ grâce à l'IAC après ta ménopause?
Audric, passe un bon week end avec tes parents!
Ici, il fait super beau mais je suis HS... hier, j'étais au bord des larmes toute la journée et dès qu'on me demandait si ça allait, je me mettais à pleurer!! cette nuit j'ai encore fait des cauchemars :twisted: cet après midi je vais essayer de faire une sieste pour reprendre du poil de la bête!
Je vous remercie de vos petits mots de réconfort... ça fait du bien au moral de savoir que certaines personnes comprennent vraiment ce que j'endure... il faut que je digère la nouvelle et ensuite le moral ira mieux!!! j'ai RDV avec la secrétaire médicale le 30 mai pour monter le dossier FIV... ça avance quand même
Je vous souhaite une excellente journée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :