8eme mois essai bebe (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 11:10
Coucou merci les filles pour votre soutien. On espère tellement, nous les "essayeuses" ! A l'affût du moindre signe alors qu'on sait bien qu'au début maux de ventre ou pas, tiraillements, douleurs aux seins ne signifient rien à part qu'on a pris un traitement et qu'on est en 2ème partie de cycle... Passez un bon week end repose toi tigo (si ton petit loulou t'accorde un peu de répit)
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 13:32
coucou non pas trop repit car a 4 ans il deborde d energie mais bon ce matin bonne promenade et la direction la sieste pour nous deux lol c est vrai pas vraiement de signe sa devien super longtemps encore 10j a attendre avant pds bon dimanche
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 15:49
Un petit coucou rapide aux copines en attente^^ Couraaaaaaaaage!!!!! Je pense à vous toutes et vous envoie des ondes positives!!! C'est long pour moi aussi.... J'attends avec impatience le 16 mai!!! Snif c'est trop long pour avoir une confirmation qu'il y a bien un petit brybry en bonne santé!!! Sinon aucun symptôme, rien du tout!!! J'avoue que je m'inquiète un peu quand même. Je vous embrasse.
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 08:09
bonjour les filles alors pour moi ce sera une iac les examens de mon homme sont super et les miens pas si mauvais que ca mise a part mon lh ( je crois ) pour le moment j'ai dudu et estreva pendant 10 jours specialfoldine et aspegic pendant deux mois puis a j2 de mes rrrr clomid jusqu'a j6 puis j7 piqure ..nal 900 ensuite echo de controle jusqu'a maturation des fofo et ovitrielle pour finir avec progesterone voila est ce que quelqu'un connait se traitement est il bien????? bon je vous laisse j'ai pas mal de boulot ah oui samedi accident de voiture avec mes enfants du coup voiture morrte les enfants n'ont rien moi entorse et foulure des cervical et mercredi notre derniere voiture hs a 296000 km la poisse biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:25
Bonjour les filles, Lily : pas de stress ma belle. Pour ma première grossesse aucun signe avant un bon mois et encore seulement fatigue et constipation qui ont été mes seuls symptomes de grossesse durant toute ma grossesse. Et pourtant Audric est là et en parfaite santé. Béclère j'ai une amie qui a été suivie là bas pendant sa grossesse et qui y a accouchée. Elle en a été super satisfaite. C'était une grossesse précieuse car elle avait mis plus de dix ans a tombé enceinte et avait 40 ans. Elle a appris qu'elle était enceinte naturellement le jour où elle venait faire sa quatrième FIV. La dermatologue m'a donné un traitement qui m'a bien soulagée. Ca en est presque spectaculaire. Par contre elle m'a dit de prévenir mon gygy pour voir avec lui ce que je peux prendre en préventif la prochaine fois car je risque une éruption encore plus forte la prochaine fois. Titibb : génial ma belle des IAC c'est moins lourd quand même. Ce traitement me semble parfait. Tu vas nous faire un beau bébé. Quand devrait avoir lieu la première IAC environ ? Mamotte, tigo : on croise toujours tout ce que l'on peut pour vous. On y croit à fond. A toutes : bisous Bonne journée
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 10:01
Salut les filles titbb1 bonne nouvelle pour l'iac!!! Pour le ttt je ne peux pas te répondre car j'ai sauté l'étape iac. Pour moi ça me parait pas mal, moins lourd que pour une fiv ^^Il faut faire confiance à ton gygy. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu un accident, essaye de te reposer, et pour la voiture l'assurance peut peut-être faire quelque chose? Courage!!! Audric, woaw c'est une allergie au tttt fiv???? :? :? Remarque moi comme effet secondaire j'avais eu des douleurs atroces aux jambes, genre très mauvaise circulation. Ces ttt sont tellement lourd que ça ne m'étonne qu'à moitié. Prends bien soin de toi, chouchoute toi et tiens nous bien au courant^^ Pour mes symptôme tjs rien :wink: ( à part des douleurs parfois de rrr) Espérons alors que se soit bon signe et que ça reste comme ça. Bon courage les filles^^
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:08
Lily : oui en fait c'est uen réaction au puregon. En même temps la stimulation a bien marché alors j'aurai des scrupules à changer de produit.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 10:19
oué mais quand même :cry: Faut le dire à ton gygy moi j'avais eu un autre produit :roll: :roll: Enfin, tu vois ma belle!!! Courage je pense à toi!!!!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 11:22
bonjour a toute audric alors ta reaction allergique ca commence a passé un peu????? et pour te repondre l'iac se passera entre le 18 mai et le 30 suivant comment mes ovaire reagisse a la stimulation je viens d'avoir ma pma et je peux faire les echo de controle a coté de chez moi donc super soulage car je suis a plus d'1 h de la pma et plus de voiture ..... ce mois de mai va nous porte bonheur je le sent ( pour le bb en tout cas ) pour le reste c'est que du materiel alors on s'arrangera hhiihihihi qui est en attente d'une reponse ????? les autres vous en etes ou dans vos cycle et traitement aller bonne journée a toutes et pour les futur maman portée vous bien
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 20:02
au faite kira ta pds a donné quoi....donne nous vite des nouvelles je croise tres fort les doigts pour vous... bonne soirée a toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 09:18
Bonjour les filles, comment allez-vous? Lily, courage jusqu'à ton écho... tout va bien se passer, reste zen et ménage toi : beaucoup de repos pour ta crevette!!! Titibb : désolée, je ne connais pas ton traitement mais fais confiance à ton gynéco... il sait ce qu'il fait!!! courage je sais que les traitements peuvent être lourds!! Audric, super si le dermato a pu te soulager... j'espère que ton traitement sera compatible avec tous les traitements que l'on peut avoir! bon courage Moi, j'ai repris le boulot lundi matin et lundi soir j'étais KO... il faut reprendre le rythme et adieu les siestes de l'après midi :oops: mais ça fait du bien de penser à autre chose quand même!!! Pour celles qui ont eu une coelio, est ce que vos règles ont été retardées? J'ai toujours mes fils, rien n'est tombé mais ça me démange de plus en plus :cry: Bonne journée les filles et gros bisous à toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:16
coucou les belles mel, apres ma coeilio, j'ai eu mes rr avec un peu de retard il me semble ... certains fils ont eu du mal à partir, surtout ceux dans en nombril, apres 3 semaines, une copine infirmiere me l'a enlevé, faut juste l'attraper avec une pince à epiler et le couper avec un ciseau à manucure, faire attention à avoir tout le fil mais rien de compliquer moi ca va, analyse d'uirne du mois bien, un peu haute mais dans les normes, prochaine visite chez gygy vendredi !!! plein ed biz à toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 16:33
Merci Claire pour ces renseignements mais je ne me sens pas capable de me couper les fils par moi-même, si lundi je les ai toujours, je prendrai RDV chez mon généraliste voir ce qu'il dit!!! Une bonne nouvelle pour ton analyse, pas de panique alors!!! Vendredi tu auras une écho ou pas à ton RDV? peut -être auras tu la confirmation du sexe!!! bisous à toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 17:35
oui je pesne mal, gygy me fait des echo à chaque fois ... et on va lui demander pour le sexe !!! j'ai plein de questions à lui poser aussi oui si les fils sont toujours là, va chez ton doc, ca arrive parfois ...
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 14:49
coucou encore 1 semaine avant de savoir si j ai un + mais j en peux plus d attendre et je me fais pleins de scenario un coup je pense entre enceinte l autre coup l inverse enfin voila faut dire aussi que j ai des signes comme si j allais avoir mes rrr mais c douleur son bp moins forte qu avant et vous les filles comment vous vous sentez bonne aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.