Posté le : 22-04-2011 à 20:07
Coucou les filles,
[b:c9c0eb406a]Xora[/b:c9c0eb406a], contente de te relire!! Les vacs se sont bien passées, pas trop de fatigue? Super pour l'écho! Moi j'avais la mienne le 9 avril, la prochaine le 14 mai. Bébé allait bien, c'est toujours une tite nana qui est très en forme! Par contre j'ai des contractions, là ça va un peu mieux (je suis en arrêt). En ce moment elle a souvent le hoquet, c'est trop drôle! Alors bébé garçon bouge bcp? Super pour la chambre!
Moi je n'ai pas tout, on a la chambre (les meubles, on a pas fait les travaux - lissage des murs+peinture, chéri s'y atèle en juin quand il aura plus de temps), des vêtements et doudous. Les trucs de base, mais il me manque pas mal je me rend compte!
Pour la baignoire je me pose aussi des questions! Qu'est-ce qui est mieux, adaptateur ou petite baignoire?
Tu veux allaiter?
Moi je commence mes cours mercredi, j'ai hâte! Ton homme était avec toi? Le mien va venir hi. Oh, et paraît qu'on peux faire des exercices en piscine, je me renseignerai. Ca doit être bien.
[b:c9c0eb406a]Lyli[/b:c9c0eb406a], toujours sur ton petit nuage?? Tu as quand ta 1ère écho?
[b:c9c0eb406a]Manille[/b:c9c0eb406a], et oui toujours en forme! Il faut!! D'après le site je suis dans le 7e mois mais pour moi j'y serai que mercredi. Bon. :cpa: J'ai trop hâte de voir la bouille de ma louloute!! :love:
Et pour toi comment ça se passe? Tu ne parle pas bcp de toi... :oops:
[b:c9c0eb406a]Claire[/b:c9c0eb406a], arf pour la rétention d'eau. J'espère que ça ira. Tu sauras bientôt le sexe ou tu veux la surprise?
[b:c9c0eb406a]Lilou[/b:c9c0eb406a], aaaaaah bébé s'est enfin montré! :lol: Super pour ta ptite pépette! Et super aussi que tout aille bien. :top:
[b:c9c0eb406a]Titibb1[/b:c9c0eb406a], je penserai à toi mardi pour ton rdv PMA. J'espère que tout ira bien.
[b:c9c0eb406a]Falbada[/b:c9c0eb406a], comment vas-tu? Pas trop fatiguée? Et les jujus bougent bien? Moi ça va merci, je me repose, ça fait du bien. 8)
[b:c9c0eb406a]Audric[/b:c9c0eb406a], j'espère que ton tour viendra bientôt. :wink:
Les autres, Eshko, Fatimma etc, j'espère que vous allez bien.
Bon WE de Pâques à toutes et des bisous. :cop: