Posté le : 15-04-2011 à 22:19
Coucou les filles
Ben dis donc, pas de chance en ce mois d'avril. Suis vraiment désolée qu'aucune de nous n'ai eu son ++++. Suis de tout coeur avec vous mes copinautes couveuses décues. Bisous à toutes
Moi après discussion avec mon mari j'ai décidé de rappeler mon centre PMA pour leur demander de refaire une FIV. Mon dossier doit repasser au staff et je saurai seulement dans 3 semaines si oui ou non il est accepté. Cà fait long, mais bon, on verra bien. J'ai un accord de la CPAM pour une prise en charge à 100 % jusqu'en juillet 2013, donc j'espère que le centre PMA en tiendra compte.
Je n'arrive pas à me dire que je n'aurai pas d'autre petit bout. J'ai encore une folle envie de pouponner.
Je ne sais plus qui me posait la question : j'ai eu 43 ans en février, j'ai déjà eu une FIV --- en avril 2008, une FIV ++ en septembre 2008 avec une petite puce d'amour née en mai 2009, puis une FIV --- en novembre et un TEC ---
Ceci dit je ne peux pas me plaindre, j'ai quand même déjà 3 autres enfants (23 ans, 22 ans et 14 ans), mais pas du même papa qui lui voudrait vraiment un petit mec (moi je voudrais un bébé en bonne santé !)
Petite question : y en a-t-il parmi vous qui ont un problème de trompes bouchées ? Il parait qu'il est possible d'intervenir mais mon gygy n'a pas pu me renseigner !
Bon courage à toutes les essayeuses, j'espère que vous aurez à attendre moins longtemps que moi pour recommencer.
Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie