8eme mois essai bebe (Page 28)

Discussions

Auteur
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 09:56
Bonjour les filles, Mel024 : PDS faite ce matin 8h. Resultat a midi apres avoir insister aupres d'une secretaire pas des plus agreables. Bref j'attend sans trop d'illusion car hier soir mal a la tete et douleur de regles depuis ce matin. Et toi comment te sens tu ? J 'espere que nous aurons toutes les deux une bonne nouvelle. On se tient au courant. Bises a toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 11:03
Audric, il ne faut perdre espoir en ces dernières heures... j'attends le verdict, je ne sais pas du tout quoi en penser... bon courage pour cette arrente!! J'aurai les résultats vers midi normalement...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 12:19
C'est negatif pour moi. Allez mel024 annonce nous un beau +++
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 12:53
Je suis sincèrement désolée pour toi... bon courage à toi pour la suite... j'ai eu mon résultat 136! c'est positif Gros bisous
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 13:26
Coucou J'ai bien pensé à vous ce matin mel et audric. J'espère que la lourde nouvelle ne va pas trop te peser audric et que tu ves vite repartir. En tout cas de gros bisous de soutien. Quant à toi mel, félicitations prends soin de toi, de vous... et continue à venir partager ton bonheur et ton expérience (si tu veux bien sûr). Biz et bon week end!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 18:24
[quote:7717d4071f="mamotte"]Coucou J'ai bien pensé à vous ce matin mel et audric. J'espère que la lourde nouvelle ne va pas trop te peser audric et que tu ves vite repartir. En tout cas de gros bisous de soutien. Quant à toi mel, félicitations prends soin de toi, de vous... et continue à venir partager ton bonheur et ton expérience (si tu veux bien sûr). Biz et bon week end![/quote:7717d4071f] Bien sûr que je vais continuer à venir sur le post pour prendre de vos nouvelles et partager mon expérience... comme quoi après plus de 2 ans d'essai, il fallait encore y croire!! Bon courage à toutes... Biz et bon week end
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 10:46
bonjour les filles ca faisait longtemps que je n'etait pas venu tout d'abord felicitation a toi mel, ouha la belle aventure commence et oui surtout continu a venir nous raconter ton aventure audric desoler pour toi...aller la bataille continu pour ma part je suis en pleine periode de piqure, deja 3 semaines car au bout des 15 premier jour a l'echo rien avec un dosage a 37.5 donc comme rien augmentation de la dose 75 et la deuxieme rien toujours pas bouger, donc la 112.5 et re echo vendredi en esperant que cela est evolué...... mais ayant changer de pma de bagnolet je suis aller a reims et du coup je me sent beaucoup mieux a reims et donc moins stresser... voila je vous tiendrai au courant pour vendredi par contre je me pose une question si ma deuxieme stimulation ne donne toujours pas d'ovu ( comme la premiere ) a quoi dois je m'attendre apres ? ALLER BISOUS A VOUS
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 18:37
Hello les filles, Cela faisait bien longtemps que je n'était plus passée sur le forum, faire une pause de temps en temps, ça fait du bien. Féliciations a Mel pour son +++!!! Tiens nous au courant et donnes nous de tes nouvelles rapidement. Audric: Je suis désolée ma belle, mais garde espoir, il ne faut pas baisser les bras. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici aujourd'hui. J'aimerais vous apporter à toutes un message d'espoir car même si le chemin est long et truffé d'embûches, le jeu en vaut la chandelle. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=1109260619521388018801329.jpg][img:78235ecdf9]http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/26//mini_1109260619521388018801329.jpg[/img:78235ecdf9][/url] Et oui, après 3 ans d'essai, j'ai moi aussi enfin mon +++ :P J' n'y croyais plus et pourtant... Taux à 2436, écho à faire mercredi pcq d'après la PMA, vu le taux, on devrait déjà voir qqch. Reste à savoir s'il y en aura un ou deux Alors, à toutes celles qui perdent espoir, rappelez-vous que tout peut arriver. J'en suis la preuve vivante, après 3IAC, 1 FIV et 2 TEC, je vais enfin être maman! Gardez courage!
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 19:38
et bien il y a un sursaut de ++++++ en ce moment sur le post toutes mes felicitation lunavi tiens nous au courant pour l'echo bye
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 19:44
coucou les filles wouaw ca fais un moment que je suis pas passer vous voir et que vois je des +++!!!!! felicitations au futur maman :D bonne grossesse a vous :) pour celle qui ont eu le resultat -- perdez pas courage les filles je sais que c est facil a dire mais je sui de tout coeur avec vous si moi j ai reussi a avoir mon ++ naturellement alors que les fiv et tec etait tous --- vous l aurez aussi votre plus moi j y crois bisousss et celle qui attendent leur resultat je croisent les doigts pour vous :D
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 10:59
Bonjour les filles, Félicitation à Mel et à LUNAVI ! Prenez soin de vous et de ces petits êtres. De mon côté, même si le doute s'installe parfois sur le fait que je pourrai être une deuxième fois maman, je ne baisse pas pour autant les bras. J'irai au bout des essais. Hier a été un peu dur car nous avons parlé tout le repas du midi du bébé d'une collègue qui est né en avril vu qu'elle rentre de congé maternité et le soir j'apprenais qu'une amie à mon mari était enceinte. Je suis contente pour elles mais ne peut m'empécher de me dire pourquoi pas moi. J'attend que mon gynéco me rappelle. Je lui ai envoyé un mail ce matin pour l'informer que les vilaines étaient arrivées hier soir. Je pense que je devrai avoir de ses nouvelles d'ici ce soir et donc savoir à quelle sauce je vais être mangée. Quand à mon loulou, il a une bonne bronchite donc réveil toutes le 3 heures pour 3/4 d'heure de quinte de toux. Pauvre loulou. Je le ramène chez le médecin ce soir. Voilà toutes les nouvelles. Bises les filles
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 07:36
Bonjour les filles, merci à toutes!! la poisse77 : tu pars pour une FIV? c'est quoi comme traitement que tu as? moi, je suis suivie sur Charleville mais le transfert de ma FIV s'est faite à Reims, à courlancy... tu es suivie dans quel hôpital à Reims? bon courage pour les traitements et vient nous dire ce qu'il en est de tes follicules! Lunavi, félicitations ma belle!! je te souhaite une très bonne grossesse!! viens nous dire ce que tu as vu à l'écho!!! alors un ou deux bébés à accueillir? Kira : comment se passe ta grossesse? tout va bien? Audric : bon rétablissement à ton loulou, j'espère qu'il sera vite remis de sa bronchite! il a quel âge? As tu eu des nouvelles de ton gynéco? tu as raison d'aller au bout des essais, il ne faut pas perdre espoir même si c'est parfois difficile! on a toutes eu des hauts et des bas... et je comprends tout à fait ce que tu ressens quand les autres t'annoncent leur grossesse, ça fait mal même si elles y sont pour rien... courage ma belle!! et j'espère que tes repas de midi ne tourneront pas qu'autour de ce bébé... Moi, je vais faire une deuxième PDS ce matin pour voir l'évolution de la grossesse... je viendrai vous dire mon taux en début d'après midi! Bonne journée à toutes Bises
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 09:30
bonjour les filles mel je suis suivie a courlancy aussi par le docteur giacomini...et pour le moment ils envisagent une iac et pas de fiv j'en suis qu'a mon 1er essai etant donné que le 1er cetait arreter car le traitement ne fonctionnait pas je crois donc les doigts pour vendredi mon traitement est gonalf 37.5 puis 75 et la je suis a 112.5 ui on attend de tes news pour ta deuxieme pds ...... audric tu as raison faut continuer la bataille en vaut le coup bisous a vous les filles et porter tous vous bien
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 13:06
Bonjour, Mel : tu nous tiens au courant mais je suis sur qu'il a bien augmenté ce taux ! De mon côté pas de nouvelle de mon gygy mais il fait parfois des congrés ou à l'étranger, il n'est donc peut être pas là. J'attend et si pas de nouvelle d'ici fin de semaine je le relancerai. Mon fils à 4 ans. il a une trachéo bronchite il est donc sous antibiotique. le médecin m'a dit qu'elle pensait même qu'il avait eu une laryngite avant mais il n'avait pas perdu sa voix. Lapoisse : tiens nous au courant aussi. Merci pour votre soutien.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 14:44
Alors mon taux est passé de 136 à 834... je suis contente, je dois rappeler l'assistante AMP demain pour connaitre la suite... Audric : pauvre loulou, tu peux rester à la maison avec lui quand il est malade comme ça! il est en moyenne section alors ?! comment va le moral? quand tu auras eu des nouvelles de ton gynéco et tu connaîtras la suite, ce sera plus facile l'attente... enfin pour moi, c'était comme ça! et on est là pour se soutenir, c'est l'essentiel dans cette aventure! Allez je vous laisse! bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.