8eme mois essai bebe (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 18:16
coucou les filles :D voila j ai enfin mon taux la doc m as dit mon taux est un peu superieur a 30.000 !!!! je serais dans mon 2eme mois :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop contente :D reste plus qu as attendre samedi pour voir gygy
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 19:29
ah ca c'est du taux lol moi j'avais 427 à 19dpo moi ca va, je commence à me sentir lourde parfois lol j'ai du faire le test d'hyperglycemie provoqué ce matin, taux au dessus des normes ...avec un ecart hier, et ce week end mais bon ... je vais avoir droit à un regime et un suivi un plus important bébé pousse bien et remue beaucoup, gygy le trouve bien tonique j'espere que vous allez toutes bien
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 09:56
Bonjour, Kira super le taux!!! déjà dans ton 2ème mois tu dois être aux anges!!! samedi on attendra de tes nouvelles après l'écho... et les symptômes c'est bon signe, et comme quoi toutes les grossesses ne se ressemblent pas Claire, zut pour ta glycémie, j'espère que le régime ne sera pas trop difficile à suivre!! avez vous trouver le prénom de votre bébé? tu le sens déjà ? Bonne journée à toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
emera2 21 messages
emera2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 07:27
coucou les filles des news kira cela passe vraiment très vite déja 2 mois waouh claire pour le taux de glicémie cela se règle très bien tu sera encore plus suivi he bien moi psychotage a fond car pas de symptômes rien mêmes pas dans les seins et encore moin dans le ventre rien et s'est se qui me fait douté et ne savoir plus trop quoi pensée aujourd'hui j12 pst tranfers et ma pds est prévue pour lundi dur dur l'attente bon 14 juillet a vous toutes et bisous a vous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 10:00
Courage Emera pour cette attente jusqu'à lundi... j'espère que ce sera une bonne nouvelle malgré l'absence de symptômes !!! je croise les doigts!!! Ta PDS se fait 15 jours après le transfert? pour la future FIV? je crois que c'est 12 jours post transfert... mais bon... patience ma belle Et bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 13:18
moi je suis d accord avec mel apres un transfert ou une fiv normalement la pds ce fais 12j post transfert
emera2 21 messages
emera2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 13:46
moi aussi je suis d'accord avec vous pour la pds mais sur mon ordonance s'est écrit le 18 alors je ne sais plus quoi faire
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 14:22
Emera, pour ton autre FIV tu l'avais faite quand ta PDS? à 12 jours post transfert?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
emera2 21 messages
emera2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 20:02
salut mel exactement a la 1ière fiv la pds c'était a j12 post transfers mais la la gygy ma dit que comme s'est 14 juillet il vaux mieux attendre le 18 donc s'est pour cela que je le fait aussi tard cette fois ci dit moi est ce que ta des nouvelles de audric qui a du arréter la fiv en cours ? j'aimerais bien avoir de ces news
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 10:22
Coucou Emera, j'espère que tu vas bien et que l'attente ne te mine pas le moral... dommage tu aurais peut être pu trouver un labo ouvert aujourd'hui... allez lundi va vite arriver!!! Pour ce qui est des nouvelles d'Audric, aucune... :cry: elle est peut être partie en vacances? as tu essayé un MP? Bonne journée bisous En espérant que les autres aillent bien! :wink:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 09:57
Coucou les filles Je suis une des "ancienne" du forum Je viens vous annoncer la naissance de mes 2 loulous dimanche 10 juillet Raphael et Thibault ont pointés le petit bout de leurs nez apres plus de 15 h00 de travaille. Ils se portent bien et font le bonheur de leur parents. Bisous a vous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 10:37
[quote:76ff02a97c="falbada"]Coucou les filles Je suis une des "ancienne" du forum Je viens vous annoncer la naissance de mes 2 loulous dimanche 10 juillet Raphael et Thibault ont pointés le petit bout de leurs nez apres plus de 15 h00 de travaille. Ils se portent bien et font le bonheur de leur parents. Bisous a vous[/quote:76ff02a97c] yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh felicitation pour tes jujus et bienvenus a tes loulou :D bisousssss
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 16:28
[quote:f3a60e2319="falbada"]Coucou les filles Je suis une des "ancienne" du forum Je viens vous annoncer la naissance de mes 2 loulous dimanche 10 juillet Raphael et Thibault ont pointés le petit bout de leurs nez apres plus de 15 h00 de travaille. Ils se portent bien et font le bonheur de leur parents. Bisous a vous[/quote:f3a60e2319] felicitations falbala !!! tu as eu un peu d'avance ... ils pesent combien tes loulous ? c'est qui la prochaine maman ?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 10:00
Félicitations Falbada, viens nous en dire plus!!!! bienvenue à tes 2 garçons!!! Claire, comment ça va? pas trop de douleurs? Kira alors ton écho? Emera, viens nous dire les résultats de ta PDS!!! j'espère de tout coeur que ce soit un beau ++... Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 10:38
Coucou les filles, J en profite mes loulous dorment. Ils sont arrivés avec un peu d avance dpa le 2aout mais declenchement prevu le 12juillet. Mais le 10 au soir j étais avec ma soeur mon homme au mariage d un couple d ami quand tout a coup je me leve pour dire au revoir a ma soeur et crac je perds les eaux. Du coup la panique le tel d homme ne capte pas c est en pleine campagne ma soeur part donc le chercher. Arrivée a la mater a 23H monito col a 3, de toutes petites contractions que je ne sens meme pas, on m installe donc dans une chambre. Et a 4h00 du matin c est intennable j ai des contractions par les reins on me descends en salle de travail tjs a 3 on me pose la péri( au bout de 5 essais) OUFF! Puis l attente commence a 12h00 je suis a 10 mais bebe1 ne s engage pas, on attends encore et encore puis un gygy m osculte et la le verdicte tombe les bébés vont bien mais plus moi du coup depard au bloc cesarienne d urgence. A 14h42 Raphael arrive 2kg850 pour 45cm A 14h43 Thibault arrive 2kg480 pour 45 cm Mes loulous vont bien les premiers jours vont etre plus compliqués pour moi mais grace au une equipe top et a mon homme j arrive a allaiter mes loulous. Depuis tout va mieux et on est heureux d etre de retour a la maison. Voili voilou. Emera je xxx pour toi A vous toutes des :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.