8eme mois essai bebe (Page 22)

Discussions

Auteur
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 07:27
coucou mel04 : mes derniere regles date du 13 mai apres une iac negative mon taux etait a 1321 ui le 23 juin donc la a priori je suis a 4 sg mamotte je croise tout ce que je peux pour ton iac tu sera la prochaine alle courage bon wk a toutes :D
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 08:46
Supet Tigo, 4 SG j'espère que tu as passé une très bonne soirée et que tu penses à te reposer!! tiens nous au courant de l'évolution!! Mamotte, courage pour l'IAC de lundi on pensera fort à toi!!! Bon week end à toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 12:31
[size=18:767e7fe165][color=red:767e7fe165]genial !! felicitations Tigo !!!![/color:767e7fe165][/size:767e7fe165] un bébé couette !!! comme quoi, peut etre que les injections ont aidé sur un plus long terme .... en tout cas, ca fait du bien de voir ca !!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 13:46
coucou les filles tigo felicitation !!!!!!! les filles comment allez vous moi ras enfin ras entre "" mdr DDR 28 mai et la tjs rien :p donc on attend lol
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 11:04
coucou on a pense aussi que les piqures finalement nous on aussi aide ainsi que l acide folique pour monent je me sens bien un peu mal au seins et parfois douleur dans le bas ventre vivement vendredi matin que j aille voir le gygy en esperant que tout va bien bon dimanche
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 20:37
Bonsoir les filles, comment allez-vous? vous profitez des vacances? Alors j'ai appelé l'assistante AMP hier après midi et elle m'a dit que mon dossier était passé jeudi en commission et qu'elle allait m'appeler cette semaine... j'ai donc été soulagé!!! j'ai donc changé de traitement, j'ai eu ma 1ère injection de decapeptyl pour bloquer les ovaires à la place des comprimés ce soir et une dans un mois. Donc fin août, on commence le protocole... le 26 août exactement par une écho et une injection de puregon pour stimuler les ovaires... je suis hyper contente, si tout se passe bien en septembre on aura notre 1ère FIV... bon si celle-ci est négative, il faut attendre 2 cycles avant de recommencer ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas avoir d'embryons à notre 1ère FIV, si on n'a pas d'embryons, ça annule la FIV et c'est une de mes fortes angoisses alors j'espère que quelques zozo rencontreront mes ovaires, même un ça me suffirait pour la 1ère tentative... enfin, je suis très contente de savoir qu'après les vacances on y sera!! Et vous les filles, vous en êtes où? Les futures mamans comment ça va? pas trop dure avec les chaleurs? Les mamans, ça va avec vos loulous? Gros bisous et bonne soirée en attendant de vos nouvelles
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 21:50
coucou les poulettes comment a va moi super mais fatiguee, sinon tjs rien a l horizon DDR 28mai cycle naturel mais mal au seins depuis plus de 15j grrrrr lol bisous les filles
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 15:39
coucou les filles comment ca va on etait en bas de page alors je fais remonter en vous annoncant que apres multiple fiv et tec nous avons enfin notre bb couette Very Happy
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 16:27
:youpi: :youpi: félicitations Kira :youpi: :youpi: une bonne nouvelle et en plus un bébé couette entre les traitements ... tu dois être aux anges... profite bien ma belle et viens tout nous raconter... De mon côté rien de bien neuf, je suis en vacances depuis hier soir! je vais en profiter pour me reposer pour être en forme à la rentrée pour notre 1ère FIV J'espère que pour les autres tout va bien Bisous à toutes
emera2 21 messages
emera2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 13:58
coucou les filles comment allez vous? kira félicitations pour l'annonce de ta grossesse pour moi je suis en plein spychotage fiv 2 fait et donc j'ai été ponctionné de 12 fofos dont 6 fécondés 3 transférés et 0 au congélo car a j5 ils n'avaient plus évolué je suis a j8 post transfers et aucun symptômes rien de rien aucun mal a aucun niveau et cela me fait peur je ne sais plus quoi pensée avez vous des news de audric? bisou a toutes les autres
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 15:06
coucou les filles félicitation a kira les bb couette c est super , bienvenue au club moi j etait au gyneco le 1 er juillet mais selon l echo sois grossesse n as pas evolue sois j ai eu une ovulation tardive donc le medecin a decide de faire 2 prise de sang a 48 h d intervalle et heureusement les taux on augmente sur ce j avais rdv le 8 juillet et j ai vue son petit coeur battre c etait super emouvant car apres 3 ans de tentavie et une iac negative notre plus beau miracle comme le dis le gyneco car ovule 3 jours avant mes regles donc si tout continu bien la dpa 10 mars courage a vous toutes
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 16:17
Coucou les filles ! félicitations kira, chanceuse :-) contente de voir que tout va bien, Tigo. Ca fera donc 2 bébés couettes de plus ! Moi je fais une pds demain matin pour voir si iac 3 OK mais j'ai de forts doutes :-( l'après midi, rdv chez gygy qui devrait me proposer une coelio car suspiscion d'endométriose et vu les douleurs grandissantes je crois qu'il a raison. certaines ont elles eu leur + malgré l'endométriose ? Bises à toutes, couvez-bien ! Courage aux essayeuses!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 11:10
felicitations kira !!! que du bonheur tout cela !!!! apres ces essais infructueux, de beaux bébés couettes profitent des vacances pour s'installer !!!! mamotte, j'ai une amie qui a une endometriose stade 4, et elle a eu 2 bb ... l'ideal c'est les essais apres la coelio car le corps reste nickel environ 6 mois avant que l'endometriose ne revienne une collegue a eu 2 bb apr fiv avec endo, ca marchait bien aussi alors y'a plein d'espoir !
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 16:38
Un petit message pour prendre de vos nouvelles !! Kira, alors des symptômes? à quand la 1ère écho? Claire, comment ça va? tu arrives à te reposer? Emera, garde espoir et tiens nous vite au courant du verdict... on croise les doigts pour toi! bon courage dans cette attente Mamotte, par rapport à l'endométriose, tiens nous au courant... moi je me suis faite opérée de kystes endométriosiques aux ovaires... et franchement après , les règles ne sont plus du tout douloureuses... bon, je ne les ai eues qu'une fois parce qu'on m'a mise sous ménopause artificielle avant de passer aux FIV... bon courage et dis nous ce que te dira ta gygy Tigo, super ton histoire... alors une préférence fille ou garçon? à quand la prochaine écho? Moi, je profite de mes vacances... rangement, ménage et dans 10 jours, on part avec mon homme... les maitres mots de ses vacances : repos pour que la FIV de septembre ait toutes les chances de fonctionner... donc des vacances en amoureux, nous feront le plus grand bien!!! Bonne après midi bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 17:35
coucou les filles :D mel pour l echo normalement samedi apres midi ( du moins j espere lol) sinon dans 30 min je sonne au doc pour avoir mes resultat de ma pds donc je re plus tard des que j ai sonner :p cote symptomes heu oui suis gatee mdr nausees +++, tiraillement dans le bas ventre ++, etourdissement +++ apetit un peu moins chute de tension quand je me leve trop vite, envie pipi ++x10 mdr insomnies le soir et grosse fatigue le matin et maux de dos voila suis gatee :lol: et dire que pour mes 2 filles j ai pas connu tout ca juste une fois pour une odeur de poisson qui m avait fait vomir lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.