8eme mois essai bebe (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 16:47
et ben alors, vosu desertez !!! allez , faut pas baisser les bras, moi qui a attendu 4 ans ce bébé je vousu le dis, ca vaut le coup de se battre encore !!! echo morpho ce matin, confirmation du sexe, c'est bien un garçon ! il pese 570 g environ, tout semble normal, evidemment il etait pas super bien placé donc cela n'a toujours été facile pour l'echographe de prendre bien chaque mesure et surtout les vérifications de la face ca fait du bien de le voir, surtout de le voir bouger et de le sentir en mm temps
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 22:14
Coucou les filles Et bien c'est calme ici ! Emeraude : alors les regles sont arrivees ? Tu commences quand la stimulation. De mon cote stim commencees vendredi dernier. Premier controle echo et pds hier. Plein de follicules sur les 2 ovaired il faur qu'ilq grossissent maintenant. Taux un peu faible je suis donc passe sous menopure 2 ampoules depuis hier comme il l'avait prevu. Prochain controle vendredi. Claire : genial un petit gars vous avez du feter ca. Et genial que tout aille bien. Bises les filles
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 10:05
coucou voila je doit avoir mon iac 2 ce mois ci j attend mes rrrrrr , j aurai du les avoir vers le 13 juin et toujours j ai trop peur d y croire de peur d etre super decu meme si je sais que j aurai mon iac mais bon , en attendant j essai de pas trop y pense et vous les filles ou en ete vous mamotte et les autres
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:57
Bonjour les filles, Voilà les news : l'aventure FIV2 s'st arrétée brutalement vendredi midi car les fofos ne grossissent pas sufisamment et mes taux sont catastrophiquement bas. Initile de vous dire que je suis totalement sous le choc. Avec les vacances, la prochaine tentative ne pourra avoir lieu qu'à partir de mi août début septembre. Bref je suis anéantie pour l'instant. En plus zhom me prend le chou depuis ce matin donc j'ai les larmes aux yeux en permanence. Je vais prendre le temps de me remettre sur pied cette été afin de pouvoir repartir dans de bonne condition à la prochaine tentative. Ne m'en veuillez pas si je ne passe pas ou peu. Je pense à vous quand même. Bises les filles
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 15:52
Coucou les filles! Je suis désolée de n'être plus venue discuter depuis un moment... [b:9c6db130ca]Audric[/b:9c6db130ca], je comprends ta souffrance, toute cette attente, ça paraît encore si loin d'aujrd'hui à fin aout ou début sept pr recommencer une tentative mais peut être que les vacances vont te faire "une coupure" et du bien et puis que finalement ça passera vite. l'année dernière aussi j'ai eu une lgue attente comme toi, une iac --en mai, celle de juillet annulée car j'avais ovulé seule entre 2 picpics! et la suivante ne devais avoir lieu que debut sept....et bien j'ai eu mon plus à l'iac suivante en novembre 2010. Comme dit [b:9c6db130ca]Ink[/b:9c6db130ca], au bout de ce long parcours il y aura ton ou tes bébés, ne perds pas espoir. [b:9c6db130ca]Ink[/b:9c6db130ca], félicitations pr tes jujus!!!!! on était sur le meme forum avt non? [b:9c6db130ca]Kira[/b:9c6db130ca], courage! [b:9c6db130ca]Audrey[/b:9c6db130ca], tu es tte belle ds ta robe! [b:9c6db130ca]Claire[/b:9c6db130ca], tout semble bien aller, je suis très cctente pr toi, un ptit gars, chouette!!! C'est super de connaître enfin le sexe hein! [b:9c6db130ca] Socola[/b:9c6db130ca]! toi aussi tu sembles aller tbien ainsi que ta petite puce, tu as l'air bien parti pr aller au bout du terme! La chambre est prête, la valise mater? Moi j'ai été arrêtée très tôt, fin avril au lieu du 25 juin pr "risque d'accouchement prématuré" pque j'ai un utérus "petit", dur et tonique, j'ai des douleurs au ventre qd je suis debout plus d'1h dehors et av mon métier d'instite en mater...je suis très suivie, j'ai eu écho de croissance pr voir si bb grandissait bien et pque j'ai moins de liquide amniotique que les autres: oui il grandit bien, meme un peu au dessus de la courbe de croissance, c'est ce qu'on m'a dit à l'écho de contrôle à 32 SA et comme c'était à une sem de la dernière obligatoire, j'en ai une autre de contrôle demain matin. je m'excuse de ne pas mettre un mot à chacune, surtt aux nouvelles car je n'ai lu que les 2 dernières pages... mais courage à ttes celles qui sont en ttt et en attende d'un +++
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 19:38
Bonsoir les filles, comment allez-vous? bientôt les vacances peut être? Claire, super la confirmation du sexe! un petit garçon!! il ne reste plus qu'à choisir un prénom si ce n'est déjà fait!!! Tigo, alors tes règles sont arrivées ou pas? tu ne veux pas faire un test? bon courage si tu es toujours dans l'attente!! Audric : je suis sincèrement désolée de l'arrêt brutale pour ta FIV2... j'espère que tu te remettras vite sur pieds et que les vacances te changeront un peu les idées! plein de gros bisous de réconfort Xora, la grossesse arrive à sa fin!! es tu prête : la chambre? la valise? Ici, ça va!!! un peu débordée en ce fin d'année scolaire! encore 3 semaines et je serai en vacances!!! j'ai hâte de connaitre la date du début de ma 1ère FIV... Gros bisous et bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 08:42
coucou mel ; toujours rien , mais j ai tellement peur de faire ma prise de sang et qu au final c negatif mais promis si fin semaine toujours rien je vais faire ma prise de sang courage a vous toute et surtout ne perde pas espoir bonne journee
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 09:26
bonjour je m appelle sabrina 27 ans et mon homme 41 ans j ai dja 3 enfants d un premier mariage , et en essi bb4 depuis début 2009 après plusieur examens on na détecte une infertilité primaire chez mon homme, donc direction pma pour une fiv icsi le premier rendez vous etait en juin 2010 le biologiste en novembre 2010 et la le dernier rendez vous pma le 16 juin pour clôturer le dossier le dossier et complet deposer en commission le 16/06 , ma question et il long pour avoir l accord ????? et des accord elle envoie toute les ordonnasse et ont commence la fiv icsi protocole long ,ou pour les prochaine cycle aout donc pick pick 20 jour apres le debut du cycle et fiv debut septembre ou debut du cycle septembre et fiv en debut octobre c a voir car le service ferme tout le mois d aout ,et qu il ya beaucoup de monde qui attende bonne chance a toute :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 21:11
coucou les filles, me revoici dans la "course". Félicitations à celle qui a la chance d'avoir son + et d'être en vacances ! Pour les autres courage... j'espère que tu auras une bonne surprise tigo :-) Moi j'ai repris les piqures de gonal F samedi et demain premier rdv pour écho en vue d'une iac (la dernière avant coelio en septembre si résultat négatif car gygy soupçonne de l'endométriose ou des adherences liées à la césarienne que j'ai eu pour fils. Ce qui expliquerait les 2 premiers échecs, car sur le papier tout était ok et selon lui ça aurait du fonctionner.) J'espère avoir le moral et pouvoir venir aider celles qui l'auront moins et apporter des réponses aux nouvelles ! biz
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 09:34
coucou :lol: voila j ai fait mon test hier est c est POSITIF enfin en plus il es venu naturellement c la plus belle surprise maintenant reste qu il faut qu il tienne a vrai dire maintenant j ai super peur de la fausse couche mais bon la j evite d y pense suis trop heureuse ne desespere pas les filles bonne journee et bonne chance a vous toutes
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 12:00
Toute mes FELICITATIONS ma belle!!! En plus un bébé couette c est genial!! Prends soin de toi :cop:
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 12:26
merci faldaba oui un vrai bébé couette ce qui nous rend encore plus heureux
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 12:45
Salut les filles ^^ Felicitations tigo^^ Je suis désolée d'apprendre vos mésaventures les filles. Arrêter un tttt en cours et attendre la fin des vacances, ce n'est pas facile à encaisser. Courage mes belles. Ne baissez pas les bras!!!!! Nous sommes la preuve que tout arrive. C'est vrai que l'on passe par toutes sortes d'épreuves et les ascenseur émotionnels ce n'est pas ce qu'il y a de mieux..... Mais gardez espoir!!! De mon côté ça peut aller... bientôt 3 mois. Ca passe vite. Mes nausées me jouent des tours, je fais de l'anémie, ma tension et basse et j'ai perdu 2 kilos. Je suis d'une mollesse affligeante. J'espère pouvoir me reposer ce we. Sinon tout va bien. Je reviendrai prendre de vos nouvelles plus tard. Je vous embrasse et vous envoie une pluie de ++++
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 18:40
Bonsoir, Tigo félicitations une très bonne nouvelle sur le forum depuis maintenant assez longtemps :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ça redonne un brin d'espoir! quelle est la date de ta prise de sang pour confirmer et voir de combien de temps ce bébé couette s'est niché dans ton ventre!! Lily, bon courage pour surmonter ta période de fatigue!!! tu bosses? tu fais quoi? Ici, ça va! le soleil est revenu! je pense appeler la semaine prochaine l'AMP pour savoir si la date de mon début de FIV est programmé!!! Bonne soirée et bon week end Tigo profite bien de cette très bonne nouvelle
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 20:11
félicitations tigo ! je suis contente pour toi et j'espère que tout se passera bien. Vivement que d'autres bonnes nouvelles arrivent !!! De mon côté IAC prévue lundi matin... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.