8eme mois essai bebe (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 20:46
coucou juste un petit coucou pour moi ras en attente de mes regles pour recommence iac2 et aussi pour celle qu il on un wk prolonge profite pour vous repose et faire plein de calin :wink: bonne soiree[/img]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 23:33
Coucou les filles, J'espere que vous profitez de ce long week end. Moi suit avec mon fils chez mes parents. Zhom reste a paris car il travaille. Cet apres midi on s'est baigne 2 heures. Sinon ras toujours en mode junkie et a partir de vendredi mode junkie + avec deux piqures par jour lol. Bises les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 10:17
hello tout d'abord felicitations Audrey, vous etiez magnifiques !!! moi ca va manille, je gere avec mon pote le ventilo, parfois je me rafraichis dans la piscine de Choupinette, j'ai profité de ces derniers jours moins chaud pour mettre mes bas d contention ... mes pieds sont des poteaux et mes doigts de pieds des boudins (ca me rappele qq un ça ! lol) ... ca promet, je ne suis qu'à al moitié de ma grossesse lol mais encore juillet et aout à passés !!! enfin, c'est comme cela, on peut pas tout avoir ! visite chez gygy lundi donc j'espere bien revoir bébé et echo morpho le 15 ! oui c'est bien calme ici et chez toi, beyoncé va bien ?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 19:46
Petit coucou rapide pour vous dire que j'ai eu mon RDV avec l'assistante AMP et que l'on commencera le protocole FIV après nos vacances! et oui, le centre est fermé du 14 juillet au 15 août (date de notre retour)... j'attends de pied ferme le coup de téléphone pour nous donner la date exacte... J'espère que vous allez toute bien et que les orages n'ont pas été trop violents pour vous!! Bisous et bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 21:09
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien? [b:a1fff691dc]Audrey[/b:a1fff691dc], superbe ta robe! [b:a1fff691dc]Mel[/b:a1fff691dc], vivement cet été et le début du traitement. J'espère que tu auras un rdv dès ton retour de vacances. [b:a1fff691dc]Claire[/b:a1fff691dc], :lol: pour les boudins! Ici pareil, les pieds qui gonflent, c'est choquant n'empêche. Hier j'ai cru que je voyais mal. :? Vive la chaleur! Vivement tes rdv. :wink: [b:a1fff691dc]Manille[/b:a1fff691dc], ici tout va bien et chez toi? Et ta fille? Des projets bb2? :siffle: Fatimma, Eshko, Chris, Cyntsab, Xora, Lilou, Falbada et les autres... Donnez des news! :wink: Ici tout va bien, le 8e mois est lancé. Poupinette va bien, bouge bcp et à l'écho samedi on a même vu qu'elle avait des cheveux! :youpi: Je suis toute contente hi. Le 24 rdv chez l'anesthésiste et dernier rdv pour le 9e mois le 1er juillet. Ça passe trop viiiiiiiite mine de rien. :? Je continue de croise les doigts pour toutes les filles qui sont en attente, en espérant que vous aurez très bientôt vos +. :oui: Bonne soirée. :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 18:59
Salut les filles^^ Juste un ptit coucou vite fait!!! Je pense à vous et j'espère que vous gardez toujours espoirs!! Accrochez vous!!!!! Sinon, rien de neuf pour moi... Je me laisse porter! Ma prochaine écho est le 16!!! J'ai hate!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 08:54
Bonjour les filles, Kira, comment ça va? tu as remonté la pente? tu as décidé de faire un cycle repos... profites en bien pour te ressourcer et penser à autre chose! les traitements sont très lourds en effet et pas toujours facile à gérer! bon courage Tigo, comment ça va? alors pour répondre à ta question sur les rapports, je n'ai jamais saigné que ce soit sous traitement ou en pause... si ça te perturbe appelle ta gygy! as tu eu tes règles pour commencer le protocole IAC? Audric, bon courage pour les piqûres!! c'est quoi comme traitement pour en avoir 2 par jour? ça va pas trop d'effets secondaires? ce sera IAC? FIV ou TEC pour toi, bientôt? Claire, comment vas tu? et le bébé? as tu eu la confirmation du sexe? ta grossesse se passe bien? Audrey, vous étiez vraiment magnifiques à votre mariage!! alors comment ça s'est passé? vous avez eu du beau temps.? et le voyage de noces vous êtes partis où? j'espère que ça vous a permis de vous ressourcer et vous reposer pour recommencer les traitements en forme et motivés... Socola, oulala déjà le 8ème mois, que le temps passe vite quand on voit les mois passer pour vos grossesses... même si quand on est en attente, le temps parait une éternité!! comment va ta puce? la valise est prête pour la maternité? bon courage pour supporter les chaleurs Lily, comment se passe ta grossesse? bientôt une écho, tu viendras nous raconter?!!! A toutes les autres, j'espère que vous allez bien pour celles en pause que le repos des traitements vous permet de souffler pour les junkies : que les traitements ne sont pas trop lourds et que vous arrivez à gérer avec votre boulot aux mamans, comment vont vos loulous? Ici, ça va... rien de spécial puisque je suis sous ménopause artificielle... dans un mois, je suis en vacances et j'ai vraiment hâte Bisous à vous toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 13:44
coucou a toutes rien de speciale a raconte j attend mes rrrrr vers le 12 juin (enfin normalement car avec le traitement je sais pas si ca decale les regles enfin on vera bien ) la fatigue commence a disparaitre la pause ma fais vraiement du bien je pense j aurai pas supporte de faire de essai a la suite bonne aprem a toute
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 13:56
Salut lnK ^^ Oui les nausées sont là.... Je dirai qu'elles sont arrivées vers le milieu du 2ème mois. Je vomis pas trop... C'est beaucoup de dégout envers presque toute la nourriture.... Ca complique les choses c'est certain!! Ma dpa est prévue pour janvier vers le 4... Enfin bon, nous verrons bien. Je n'ai qu'un brybry!!! Nous avions pas mal flippé en pensant que les deux pouvaient tenir... finalement, nous en avons qu'un et c'est très bien!!! Courage à toi, deux c'est du boulot!!!! J'entame le début du 3ème mois... On se suit!!! 2 mois ça passe super vite ^^ Je t'envie un peu... tu auras plus d'écho que moi^^ Je trouve le temps long entre deux rdv!! C'est vrai que c'est magique!!! Bisou ma belle. Bises aussi à tout le monde
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 14:29
Bonjour les filles, Ink : felicitation 2 bebes c'est deux fois plus d'organisation mais surtout c'est deux fois plus de bonheur. Lily : je suis heureuse que tout se passe pour le mieux. Le 16 sera vite la. Tu nous diras. Mel : fiv 2. Deux piqures car je continue jusqu'au bout celle qui te met en menopause temporaire mais j'y ajoute celle qui stimule les ovaires ensuite. On garde la premiere pour maitriser la date d'ovulation je crois. A toutes j'espere que tout va bien pour vous et que l'espoir est bien la. Ink, lily et les autres sont la preuve qu'on y arrive avec perseverance. Ras sinon de mon cote. Bises les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 01:09
socola, bientot l'heure du pointage ma belle !!! lnk, 2 bébés, j'aurai bien aimé moi !!! lol lily, moi j'ai eu droit à une echo à chaque visite moi j'ai mon echo morpho le 15, 1ere prepa aussi le 15 je suis allée à la maternité pour mes rdv suivant en ce moment je suis tres nerveuse, tres emotive .... plein de biz porte-bonheur ls belles
emera2 21 messages
emera2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 12:07
coucou les filles s'est moi émeraude j'ai changé de pseudo car j'ai changé d'opérateur et je ne pouvais plus me connecté je pouvais vous lire mais pas répondre désolé audric comment vas tu bien j'espère et le traitement se passe bien? moi sa va et s'est reparti pour une nouvelle aventure la je suis en phase de blocage a toutes les autres je vous fais de big kiss :) :) audrey tu es très belle et ta robe te va a ravir ink 2 bébés s'est sur qu'il y aura plus a faire mais se sera que du bonheur j'en s'est quelque chose courage a toi et vie bien cette grossesse a tout les autres bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 16:24
Coucou les filles, [b:df8027623b]Claire[/b:df8027623b], et oui ça approche! :P [b:df8027623b]Ink[/b:df8027623b], super, félicitations pour tes jujus! :youpi: La chance, j'aurai adoré en avoir hi (même si je suis toute happy avec ma ptite crotte :wink:). Ce sont des vrais ou des faux jujus, tu sais déjà? Prends soin de vous! :cop: [b:df8027623b]Emera[/b:df8027623b], courage! Et courage à celles qui attendent toujours. :cop: Alors les anciennes, vous êtes où? Donnez des news de vous et vos bébés!! BIZ à toutes. :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 10:53
Un petit coucou pour vous souhaiter un excellent week end... Une petite question, y en a t il entre vous qui avez changé de centre AMP pendant vos essais? mon homme va peut être être muté, je voudrais donc en savoir plus : est ce que ça met retarde les FIV? est ce qu'il faut recommencer les démarches? Bon week end à toutes et reposez vous bien Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
emera2 21 messages
emera2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 14:47
coucou les filles comment allez vous? audric et toi comment vas tu? t'en est ou dans ton cycle? moi je suis en phase de blocage et j'attends mes rrrrrrrrr pour lundi ou mardi voili voila au faite maintenant mon peusdo s'est émera car on a changé d'opérateur et j'arrivais plus a me connecté bonne journée a vous toutes et surtout courage big kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.