8eme mois essai bebe (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 13:34
melo, dans mon cas on m'avait surtout mise sous ménopause pour traiter l'endométriose. Avant cette intervention mon gygy voulait nous faire faire une iac. Mais finalement à cause de l'endométriose, je suis passée direct aux FIV!!! 6 mois c'était très très long!!!! Donc courage!!! Ne baisse pas les bras. Mon kyste était bénin... Il n'a pas influencé dans les diagnostics. Je sais très bien par où tu passes. J'était persuadée que la vie ne prendrait jamais en moi. Encore aujourd'hui, j'ai du mal à réaliser. Il faut prendre son temps pour remonter la pente. Tu vas voir, avec ton premier rdv pma, tu vas doucement préparer ta future fiv, ce projet va t'aider à tourner la page. Ca va aller. C'est normal de ressentir ce que tu ressens. Tu n'es pas toute seule dans ce cas ^^ Moi je m'étais consacrée à des projets perso pour surmonter l'attente des mois sous ménopause. Massage, régime.... J'ai même commençais le Kendo! Je voulais m'occuper l'esprit un maximum. Il faut que tu te dises que tu peux employer ce temps à faire un truc vraiment pour toi. Après tout ça, ça sera beaucoup plus compliqué ^^ Tu vas devenir maman!!! Donc profite aussi de ton couple. On ne le dit jamais, mais c'est des épreuves très durs à gérer pour les couples!!! Allé, courage!!! Prends sur toi et trouves la force d'avancer ma belle^^ Bientôt tu auras ton ++++ Et tout ça sera bien loin!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 10:31
Bonjour les filles, Kira : plus que 4 jours et tu seras fixée. Courage ma belle pour cette attente. Titibb : Tiens nous au courant de ton RDV aujourd'hui. J'espère que tu auras plein de gros beaux fofos. Mel : J'espère que tu vas mieux. Allez il vaut mieux laisser passer deux ou trois mois et que tout soit bien prêt à accueillir bébé plutot que de se précipiter et aller à l'échec. Je sias c'est dur de se dire que l'on doit encore attendre mais c'est pour la bonne cause. Lily : Et toi comment te sens tu ? Pas de nausée ? Pas trop fatiguée ? Prend soin de toi et de ce petit bout. Ici RAS. Je serai d'ici fin de semaine si un bébé couette s'est niché (l'espoir fait vivre :wink: ) et dans la négative à quelle date je commence la stimulation. Ce soir RDV osthéopathe pour mon loulou pour ses otites. Je tente tout avant le 8 juin pour essayer de lui éviter les yoyos. Et demain je vais voir un autre homéopathe car le précédent ne m'a convaincu pour ma problématique. Bises les filles
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 12:45
coucou :D oui plus que 4 jours lol pfiouu voila que je me reveille :shock: j etait montee m allongee un peu vers 9h du matin et me suis endormir comme une souche ( chose qui ne m arrive jamais mdr) han pas cool les otites ca fais un mal de chien ce truc :'(
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 13:02
Kira c'est bon signe :wink: J'avoue que moi aussi, je pourrai dormir assez souvent... Une vraie narcoleptique!! Sinon toujours pas de nausée. Parfois des maux de ventre mais tout est normal. Ma gygy a avancé mon écho au 16 juin ^^ Donc ça se rapproche pour moi aussi. Courage les filles, je pense à vous.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:11
cool ca qu elle ai avancer ton echo tu doit etre impatiente lol moi j ai juste de temps en temps des legere douleurs de vilaines mais sans plus
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 18:03
Bonsoir les filles, comment allez-vous? vous avez passé un bon week end au soleil? Lily : merci beaucoup de ton soutien... tu es la preuve qu'après tant d'épreuves, bébé peut arriver... ça me fait du bien! tu avais transféré combien de brybry à ta TEC? c'est à ton écho de juin que tu sais combien il y a de brybry? Audric, merci aussi de ton soutien... je sais qu'il faut relativiser mais quand j'ai appris la nouvelle, je me suis effrondée... il faut le temps de digérer tout ça! Kira : bon courage pour l'attente!!! Ce week end, enfin, hier je suis allée faire une rando de 14 km avec une copine pour me changer les idées sinon j'étais toute seule à la maison, mon homme bossait!! et du coup, hier après-midi, grosse sieste avec mon homme... aujourd'hui, je suis hyper fatiguée mais je pense que la pression de la mauvaise nouvelle commence à retomber, je commence à digérer tout doucement!! Bonne soirée et gros bisous et encore merci de votre soutien
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 20:26
merci mel , contente de voir que tu va un peu mieux :) et oui les echecs sont dure a encaisser moi j ai eu bcp de mal les 2 premiers echecs mais je me suis promis que cette fois je le prendrais moins violemment lol facon de parler
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 06:41
salut les filles alors kira bientot le verdic c'est bon signe la fatigue........ mel alors ca va mieux.......... et toi audric tu en es ou dans ton cycle bientot l'ovulation je crois... moi hier echo et rien n'a bougé plein de folicules mais pas evolue du tout donc verdic on arrete tout et je dois reprendre rdv avec ma gygy pour trouver un autre traitement........hier moral dans les basket mais bon je relativise un peu mieux ce matin ......je suis une battante connaissez vous d'autre traitement que clomid et ganal f je me demande bien ce que je vais pouvoir avoir comme traitement aller maintenant je croise les doigts pour toi kira bizzzzzzzzzzzzzzz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:31
Coucou les filles, comment allez-vous? Kira, le verdict approche à très grands pas... je xxxx les doigts pour toi!!! une bonne nouvelle sur le post ferait du bien au moral des troupes... courage pour l'attente Titibb, désolée pour l'arrêt de ton traitement... moi après mes 2 mois sous stimulation par Clomid, je suis passée en injection de Puregon ... et j'ai eu ovitrelle pour déclencher l'ovulation... as tu réussi à avoir un RDV avec ta gygy? J'espère que les autres vont bien, peut être qu'elles profitent du soleil et elles ont bien raison!! Moi, ça va mieux!! je remonte la pente... mais j'ai beaucoup de mal à dormir et quand hier soir j'ai regardé les médicaments que je prends, il y a dans les effets secondaires "troubles du sommeil" du coup, je les ai pris ce matin, on verra bien ce que ça donnera ce soir pour dormir... Je vous souhaite une excellente journée bisous à vous toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:51
coucou les filles oui ca deviens long et je deviens impatiente :lol: meme si j ai du mal a y croire car douleurs de rrr mal dans le bas du dos fatigue et ce matin mon cafe qui a eu du mal a passer mais bon d un cote j espere mdr ralala bien vite vendredi apres midi que je sache :p
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 10:03
Salut les filles ^^ Mel, je suis désolée d'apprendre que tu as des effets secondaires... Mais je me rappelle que pour ma part j'avais des bouffées de chaleurs^^ C'est comme tout ttttt, on réagit toutes de façons différentes. Courage!!! titbb1, oui il existe d'autre tttt. Il y a toujours des solutions^^Comme le dit mel y a le puregon... Ton gygy te fera peut-être d'autres analyses. Courage, c'est toujours difficile de faire face à un échec. Mais il faut reconnaitre qu'ils nous font avancer. Bientôt tu auras ton ++++ Courage. Kira, je pense à toi. J'espère que tu ne te laisses pas submerger par le stress. Bientôt le résultat. Ca va arriver très vite. Pour ma part rien de 9.... Je couve ^^J'ai toujours des maux de ventre, c'est vraiment le point pénible mais bon je n'ai que ça comme symptôme :p (à part mon envie de dormir) Et la petite nouveauté de la semaine c'est mon humeur exécrable... Je suis sur les nerfs constamment. J'espère que ça passera très vite. Les autres, comment allez vous?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 10:18
Coucou les filles, Titibb : je suis désolée ma belle. J'imagine ta détresse. Mais comme te l'on dit les autres il existe d'autres traitements. Ton gygy va pouvoir adapter ton traitement en fonction de cette malheureuse expérience et tu verras la prochaine fois il y aura plein de fofo de belle taille et un beau bébé à la suite. Gros bisous Mel : Surgestone je ne connais pas. Mais si tu as la possibilité de le prendre le matin alors c'est pas plus mal. Lily : Ca fait pas mal de symptomes tout ca quand même. Il te manque que les nausées en fait. :wink: De mon côté, mes vilaines devraient arrivées sous peu. Bon j'espère un peu qu'elles ne viennent pas mais n'y croit pas vraiment. Hier je suis allée voir un second homéopathe et je ne suis pas sortie plus convaincu. Il ne m'a rien expliqué de ce qu'il me donnait. :roll: Bises les filles
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 21:27
coucou je voulais vous demande vous faite comment pour vous libere du travail pour alle a nos rdv pma , moi je suis oblige de prendre sur mes conge et du coup mon compteur diminue bonne soiree
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 06:46
hello merci les filles pour vos message de soutien.... tigo moi aussi j'ai galerer pour mes echo je suis assistante maternelle et du coup une fois les parents ont pu faire garder les enfants dans la famille et la deuxieme j'y suis allé avec un des petit que j'avais ....pas cool du tout mais bon pas le choix pour ma prochaine fois je vais faire en sorte que ca tombe pendant les vacances des parents des enfants que j'ai en garde cad derniere semaine de juillet et debut aout aujourd'hui je dois reprendre rdv pour la suite mais se sera un driling car elle me l'avais deja dit....... kira tu en es ou ???????? audric tu n'a pas l'air convaicu par les homeopathe ma soeur son gygy lui avait dit en juillet 2009 qqu'elle ne pourai plus avoir d'enfant et elle s'est diriger vers un homeopathe et en mars elle etait enceinte et cela faisait 10 ans qu'ils essayaient voila pour la petite anecdote aller bonne journée a vous bizzzzzzzzzzzzzzz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 07:46
coucou pour moi pds demain matin resultat demain apres midi cote symptomes bah pas grand chose kelke douleurs de rrr, enorme fatigue, le cafe et mes pim's orange qui ne passe plus tellement bref a mon avis du au stress :lol: donc j attend
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.