Posté le : 16-05-2011 à 17:36
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien?
[b:c929fc7074]Lily[/b:c929fc7074], super si tout va bien! Vivement le 22/06 mtnt! :wink:
Et pour la toxo je réponds tard mais ne t'en fais pas, je ne suis pas non plus immunisée mais il suffit de bien laver les fruits et légumes et pas de soucis. Au début je stressais aussi mais en fait il ne faut pas. Tu verras ça passera. :wink: Sinon tu dois aussi éviter les viandes ou poisson crus, tu sais hein? Bon, moi je ne suis pas du tout "sushis" :lol:, donc pas de soucis :mdr:. Et la viande saignante... BEURK. Donc voilou. Ne stresse pas, ça va aller. Et j'en connais d'autres qui n'avaient pas de symptômes tu sais. Même si je pense que ce doit être plus rassurant d'en avoir m'enfin bon, bébé est là et s'accroche, c'est le principal. :oui:
[b:c929fc7074]Nolwenn[/b:c929fc7074], j'espère que tu vas bien et que tu trouveras une donneuse. Ca fait longtemps qu'on ne t'avait plus lut. Courage pour la suite. :oui:
[b:c929fc7074]Kira[/b:c929fc7074], j'espère que tout sera ok pour ton transfert semaine pro. :wink:
[b:c929fc7074]Titibb1[/b:c929fc7074], j'avais aussi Gonal en stylo et c'est mon chéri qui me faisait les injections. Si le tien s'en sent capable... Je retenais juste ma respiration au moment du piquer pour ne pas sursauter et je pinçais fort ma peau pour ne pas trop sentir. Par contre faut y aller franchement (comme aux fléchettes), tu le sens bcp moins qu'en faisant doucement.
J'espère que ça sera le bon cycle pour toi.
[b:c929fc7074]Audric[/b:c929fc7074], pareil j'espère que ce cycle sera le bon.
[u:c929fc7074]Ici [/u:c929fc7074], j'avais mon rdv du 7e mois samedi et tout va bien. 8)
Un coucou à celles que je n'ai pas citées.
Bonne fin de journée! :cop: