Posté le : 27-04-2011 à 11:26
Coucou les filles,
Un petit message d'encouragement pour celles qui "fêtent" des anniversaires (dates d'essais...) Je sais que je ne suis pas une référence mais j'ai attendu 2 ans et 7 mois avant d'avoir mon +, ça a fait 3 ans en mars qu'on avait commencé les essais alors je sais que c'est dur pour vous mais ne baissez pas les bras. Le tour de chacune viendra, j'espère que ce sera rapide mtnt. Courage à toutes. :oui:
[b:eca174aa51]Manille[/b:eca174aa51], arf pour l'otite à Beyoncé. :? La pauvre. Et toi ça va?
[b:eca174aa51]Fatimma[/b:eca174aa51], [b:eca174aa51]Eshko[/b:eca174aa51], [b:eca174aa51]Chris[/b:eca174aa51], [b:eca174aa51]Cyntsab[/b:eca174aa51], comment ça se passe? Et vos bébés vont bien??
[b:eca174aa51]Claire[/b:eca174aa51], je crois que j'ai pas tout suivi. :oops: Dans ta bannière il est écrit que tu es enceinte de bébé 1 mais... c'est qui choupinette alors? :oops:
Super pour le ptit mec! Vous êtes contents j'imagine. :P
[b:eca174aa51]Mamotte[/b:eca174aa51], on croise les doigts pour l'IAC de jeudi. :zen:
[b:eca174aa51]Lily[/b:eca174aa51], vivement ton écho. Super que ton taux augmente bien, pour les symptômes... tu verras déjà. :lol: Bientôt à toi les nausées, les vomitos, les bobos aux lolos... Mais c'est que du bonheur. :D
[b:eca174aa51]Audrey[/b:eca174aa51], courage pour les moments difficiles. Je te comprends un peu. La ptite dernière de mon frère aura 1 an dans qq jours, mon premier bébé aurait du avoir 1 an fin février, ce qui fait peu d'écart (2 mois et qq jours) et quand je la vois je me dis que je devrai avoir un enfant quasi du même âge. Ma BS est tombée enceinte qq jours après mon curetage, ça a été dur... Courage, je sais que ce mot sonne creux parfois, mais j'espère que tu auras, ainsi que les autres en attente, vite ton +.
Les autres, j'espère que vous allez bien?
[u:eca174aa51]Ici [/u:eca174aa51]tout baigne, je commence le 7e mois (déjà!) Ca passe vite quand on y pense. Cet aprèm j'ai mon premier cours de préparation à l'accouchement, j'ai hâte de voir comment ça va se passer. Mon homme vient avec hi.
Voilou.
Bonne journée à toutes! Bisous. :cop: