Posté le : 05-04-2011 à 20:46
OPK, c'est ovaire polykystique, j'ai des ovaires plus gros que la normale qui n'arrivent pas à ovuler car ils produisent trop de folicule en meme temps et qui peut former des kystes qui souvent partent au moment des règles. Qd j'ai arreté ma pilule, j'ai plus eu mes reds pdt 5 mois puis le jour ou j'avais rdv chez gygy, elle sont venue... 3 semaines plus tard, de nouveau mes reds une semaine après je vais faire une pds de contrôle pour immunité et autre et surprise, j'étais enceinte mais le bonheur ne fut que de courte durée, le taux n'augmentait quasiment pas, et 3 semaine après tout est parti avec des reds qui ont duré 3 semaines! Moi je ne demandais qu'à penser à autre chose mais à chaque passage aux toilettes tout me le rapellait! Et après plus de reds...5mois après j'ai commencé un traitement pour relancer mon cycle duphaston et pour booster mon ovulation Clomid. Mais à chaque mois de pause, mes reds ne reviennent pas. j'ai fait 4 traitements sous Clomid, il m'en reste 2 et je devrai passer au niveau supérieur et changer de gygy car la mienne n'est pas experte en stérilité.
Au début j'en voulais pas de ses médocs mais maintenant, je fais avec, pas le choix, je ne me prends pas le choux, je prends les choses comme elles viennent avec ses hauts et ses bas!
C'est quoi HPV? Moi aussi à chaque saison de solde, je me dis à qd mon tour de dévaliser ces rayons! :wink:
Et puis ne pas y penser... avec mon traitement que je prends, l'écho que je dois passer pour voir si j'ovule et les 2 pds pour vérifier que bonne ovu. HAHAHA, ils me font bien rire les gens. J'y pense normal mais ça ne me prends plus la tête. Pas comme à mon premier cycle de Clomid où je me suis transformée en véritable volcan, c'était horrible, je me reconnaissais plus! :shock: Mais ça, c'est du passé, je gère maintenant.
Et j'arrive meme à me réjouir pour les grossesses des autres! Meme si ça peut parfois faire un petit pincement au coeur.
Voilà, tu connais mon parcours :wink:
Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!