Qui est tombe enceinte apres hystero ?

Discussions

Auteur
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 19:08
bonjour j ai fait une hystero aujourd hui apres 5 ans d essai bb 1 mes trompes étés bouchées le medecin a reussi a les deboucher est ce que cela vous est deja arrivez ? etes vous tomber enceinte rapidement a la suite ? j ai rdv chez ma gyneco que dans 3 semaines donc je me pose vraiment la questions merci pour vos reponses
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 23:18
bonjour, après 1 an d'essai et de traitement, j'ai fais une hystéro le 31 janvier 2008 et je suis tombée enceinte le mois suivant. mes trompes n'étaient pas bouchées mais en mauvaises états, le gygy m'a dit que le produit a eu du mal à passer. tout ca pour te dire que c'est possible et que depuis ma fille est née et que je suis enceinte de la deuxième. bon courage si tu as des questions, n'hesite pas :wink:
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 14:45
ha merci beaucoup pour ta reponse !!!! j espere tellement que j ai peur d etre decus deja a la fin de ce mois ci car pour 30% des femme le cycle de l hystero est positif ! alors j angoisse je n arrette pas d y penser comme si c été deja sure alors que pas du tout mais je n arrive pas a m en enpecher d autant que les resultat de la prise de sang sont tous bon ! en tout cas merci beaucoup de ta reponse je commencer a me dire que personne ne repondrais ! mille merci
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 14:46
ha oui juste une petite question : pourquoi été tu sous traitement et l orsque tu as fait ton hystero tu avais commencer les traitement depuis longtemps ? merci
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 16:56
[quote:6cf2404f4a="angeldu45"]ha oui juste une petite question : pourquoi été tu sous traitement et l orsque tu as fait ton hystero tu avais commencer les traitement depuis longtemps ? merci[/quote:6cf2404f4a] bonjour, en fait j'ai commencé les essais bb en 2006 et 1 an après rien donc j'ai consulté. j'avais des cycles irréguliers, parfois sans ovulation, des 2eme partie de cycle trop courts et un endometre très fin. j'ai d'abord fait une hystérographie mais le gygy n'a rien trouve d'anormale donc j'ai commencé les injections de gonal f + ovitrelle. en cours d'année 2007, j'ai changé de gygy et selon elle mon hytérographie n'était pas si bonne, elle a détecté des problemes hormonaux (réserve ovarienne très faible) et a confirme que l'endometre était trop fin et cycle pas terrible, ma seule satisfaction était que mon mari n'avait pas de probleme. le nouveau gygy m'a fait un peu recommencer les courbes de temp et les injections mais rien donc j'ai fait une hystéroscopie et selon elle la prochaine étape était la FIV. et le mois après l'hystéro comme je te l'ai dit, je suis tombée enceinte :D je sais que c'est difficile mais accroche toi. si ca fonctionne c'est super et si ce n'est pas le cas, tu as d'autres solutions comme la FIV. la route est parfois plus ou moins longue mais quand on y arrive, le bonheur est encore plus intense
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 10:07
je viens donner des nouvelles : apres 5 longue années d attente je devais commencer clomid ce mois ci et la surprise le seul mois ou je suis persuader de ne pas etre enceinte le fameux +++ fait son apparition !!! je n y crois pas la prise de sang a bien confirmer la grossesse mais c est le tout debut ( taux a 51) !!! malgré ma courbe qui semblai anovulatoire il faut croire qu il y a bien eu ovulation !!!! et pour mois l hystero a été magique car c est durant le cycle de cette examens que je suis tombé enceinte ! pleins de +++ a toutes
ibisa 50 messages
ibisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 15:12
Du fond du coeur toutes mes félicitations ! Après 5 ans d'attente, tu le mérites bien ton plus. Je te souhaite une bonne grossesse
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 22:50
[quote:701b7086bd="angeldu45"]je viens donner des nouvelles : apres 5 longue années d attente je devais commencer clomid ce mois ci et la surprise le seul mois ou je suis persuader de ne pas etre enceinte le fameux +++ fait son apparition !!! je n y crois pas la prise de sang a bien confirmer la grossesse mais c est le tout debut ( taux a 51) !!! malgré ma courbe qui semblai anovulatoire il faut croire qu il y a bien eu ovulation !!!! et pour mois l hystero a été magique car c est durant le cycle de cette examens que je suis tombé enceinte ! pleins de +++ a toutes[/quote:701b7086bd] bonjour, toutes mes félicitations, je suis vraiment contente pour toi...vive l'hystéro :D prend bien soin de toi et donne nous de tes nouvelles si tu peux. :wink: biz
Guest796467
2 messages
Guest796467
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 15:09
Salut, je viens de lire la discussion, alors toujours bonne nouvelle pour ta grossesse? Moi j'ai fais une hystéro le 09/06/2011, espérant...
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 22:59
J ESPEre que ce seras positif pour toi aussi ! Moi la grossesse se passe bien a part un 1 er trimestre très très nauséeux
Guest796467
2 messages
Guest796467
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 12:47
[quote:8e8d83c03c="angeldu45"]J ESPEre que ce seras positif pour toi aussi ! Moi la grossesse se passe bien a part un 1 er trimestre très très nauséeux[/quote:8e8d83c03c] salut, ben moi du coup l'hystéro n'a rien donné!! après m'avoir fait passer tout plein de tests, ils ont en fit à mon homme, et après résultat il se trouve que c'est lui qui à des difficultés, il n'a pas bcp de zozos et ceux qui sont présents sont très lents et ne vivent que 4h.... alors on m'a dit que c'était soit un miracle qu'il me fallait soit FIV... génial hun?? pfff je suis démoralisée...
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 13:27
Je te comprend je te souhaite pleins de courage et un beau + dit toi que au moins maintenant vous savez ce qui ne va pas et vous pouvez mettre toutes les chances de votre cote pour un joli bebe ! Tu n es plus dans le flou tu connai maintenant la cause mais surtout la solution
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 13:28
Je te comprend je te souhaite pleins de courage et un beau + dit toi que au moins maintenant vous savez ce qui ne va pas et vous pouvez mettre toutes les chances de votre cote pour un joli bebe ! Tu n es plus dans le flou tu connai maintenant la cause mais surtout la solution
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.