COURBE TEMPERATURE EFFICACE?

Discussions

Auteur
daphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 17:48
BONJOUR A TOUTE voila j ai 30ans j ai eut deux filles de ma premiere union et depuis j ai refais ma vie sauf que je n arrive plus a etre enceinte j ai fais toutes sorte d examen et on e dit que tout et normal ceux de mon mari sont exelent mais j ai toujours des grosses douleur apres l ovulation ca me plie en deux et j en fait des malaises selon ma gygy certaines femmes en souffre mais c est rien d important enfin j aurais aimer savoir si une d entre vous a deja fait une courbe de temperature et si ca a marche ? car cela fait 3ans que j essaye et rien ca fait beaucoup de mal de pas y arriver je vous souhaite a toutes un beau ++++ MERCI
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:33
Salut, Pour ma première grossesse je n'ai pas fait de courbe de température car je suis tombée enceinte très très vite. Mais pour la deuxième je venais de me faire retirer un kyste à l'ovaire donc pour etre sur que tout était toujours ok au bout de 3 mois d'essai j'ai fais une courbe. Ca ma bien servi pour avoir ma date d'ovulation et sur cette fameuse courbe j'ai eu mon ++. Y'a des sites vraiment super pour les courbes tu peux aller sur enceinte.com. Tu prends t'a température tout les matins de préférence à la meme heure et avant de te lever. Tu rentres tes données tout les jours sur le site et la courbe se crée au fur et à mesure. Elle détecte meme le jours de l'ovulation pour toi. Je te souhaite d'avoir un très beau ++ très bientôt. Bon courage à toi. Bises, Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.