Regles plus longues avec Decapeptyl 0.1

Discussions

Auteur
Message
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:24
Bonjour les filles, J'ai commence un protocole long pour une FIV ICSI le 04 mars. Mon gygy PMA m'avait remis sous pilulle a partir du 13 janvier et je devais la prendre non-stop jusqu'a ce qu'on me dise d'arreter. Chose faite le 03 mars ou j'ai pris le dernier comprime. Le 04 mars, je commencais le traitement par une injection de Decapeptyl 0.1. Jusque la, pas de soucis. Le 07 mars, les vilaines debarquaient. Voila ou se situe mon soucis. Mes regles ont toujours ete abondantes les 2 et 3eme jour et ne duraient pas plus de 4 jours. Mais la, elles sont toujours la une semaine apres le debut. Elles sont venus de maniere tres legere, sans douleurs et par intermitence. Vendredi 11 et samedi 12, je n'ai eu que des pertes rosees. Je me suis donc dit, c'est bon, c'est la fin... Et bien non, depuis hier soir, c'est reparti. Toujours aussi leger mais bien rouges, avec qq tiraillements dans le bas du ventre. J'ai ete faire une echo au 3eme jour de mes rrr, tout etait bon, bon endometre, pas de kyste aux ovaires, on m'a donc dit de commencer les injections de Puregon le 17/03. Mais ces rrr persistantes m'inquietent. J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont eu ce probleme et si cela a porter prejudice a votre traitement? J'ai appelle le centre PMA ou l'infirmiere m'a dit de la rappeller mercredi si les saignements etaient toujours la... Certainement pour me faire passer des examens supplementaires avant de commencer le Puregon. Elle n'avait pas l'air d'avoir deja vu un cas comme le mien, ce n'est pas rassurant :$ Merci d'avance pour votre aide.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.