Coucou les filles désolé pour ce long moment d'absence. Je vois que vous vous êtes beaucoup inquiété pour moi, au point de penser au pire. Ça me touche énormément, franchement j'ai pas beaucoup de personne qui s'inquiète pour moi. Alors je vous rassure toute suite je vais bien et même très bien. J'ai fais ma première prise de sang hier matin et j'ai eu un super taux, 179ui du premier coup. Le médecin est très optimiste, on refais un autre dans 3jours. Je croise les doigts pour un bon+++.
Merci Lucie en fait je suis en Ukraine depuis hier matin. Les choses sont allés trop vite. J'ai fait la s examens qu'on m'a demandé et j'ai eu les résultats ce matin. Là je viens de faire mon choix de la nouvelle donneuse qui me cèdera ses ovocytes pour bébé2. Elle ressemble un peu à la première. Donc brune avec des yeux vert et une taille moyenne. Je suis plutôt satisfaite de ce choix. Dans deux jours je serai de retour en France pour commencer ma stimulation. Il faut dire que la météo n'est pas terrible de ce côté. Je vous rend compte au moment opportun.
Bonjour les filles, comment allez vous? J'espère que vous avez bien passé la journée. J'ai une préoccupation concernant le don d'ovocytes. Si le papa est blond et que la donneuse est brune, quel pourrait être la couleur des cheveux de l'enfant? Ça peut sembler futile mais figures vous que beaucoup accorde l'importance au futur trait physique de l'enfant. Je suis également de celles qui opte pour une donneuse qui me ressemblerait. Là les gens ne pourront ce douter que mon enfant est issue du do. Et puis ça fait toujours plaisir de voir que notre progéniture nous ressemble. Après ce n'ai que mon point de vue. Qu'en pensez vous?
Je suis un peu perdu sur la définition du don d'embryons. J'aimerais savoir qui offre cet embryon. Ou mieux encore, de qui proviennent le sperme et l'ovocyte qui ont permis de former cet embryon. Vu la chose sur cet angle, je dirais que le double don est mieux. Au moins là on peut voir la donneuse et le donneur même si ce n'ai que sur des photos. Ce qui m'emmène à poser une autre question? Quel est la garanti qui prouve que la donneuse qu'on choisi est effectivement celle qui cèdera ses ovocytes? Je suis sur le point de commencer une procédure de do dans une clinique ukrainienne et c'est le seul doute qui m'embarrasse pour le moment. Si certaines d'entrés vous en savent quelques choses je serais heureuse que cet équivoque soit levé.
Tu as raison ma chère moi également je ne comprend pas pourquoi des société illicite peuvent continuer à faire du mal aux gens sans que personne ne réagissent. J'ai eu la chance de ne pas tomber dans leur griffes mais plusieurs femmes ne peuvent pas en dire autant. Elles ont été arnaqué par manque d'information et de renseignements. C'est pour cela que les cliniques devraient lancer des communiqué pour au moins avertir les gens sur se qui se passe. Quand à moi je me prépare pour le voyage de l'Ukraine qui aura lieu vendredi. J'ai fais ma réservation ce matin. Allez, je vous tiens informé les filles.