Ne perdez pas espoir

Discussions

Auteur
27 messages
Guest652307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 01:01
Bonjour a toutes , je sais combien c'est difficile de supporter le fait d'avoir des difficultés a etre enceinte afin de vous donnez courage je vous raconte mon histoire a l'âge de 16 ans : fausse couche quelques mois plus tard IVG car trop jeune pour assumer un bebe 17 ans : lesions cancereuse au col de l'utérus obliger de passer sous les rayons pour eviter le cancer , alors que tout les medecins me disait que je n'aurai pas d'enfant j'ai enlever mon implanon le 27 novembre 2010 et je suis tomber enceinte le 30 novembre !!!! je l'ai su de suite car cette grossesse etait plus que voulu , aujourd'hui j'attends un p'tit gars et c'est ma plus grande fierte ^^ donc ne perdez pas espoirs !!!!!!!! ne baissez pas les bras !!!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 20:58
toute mes felicitation et oui il faut garder espoir meme quand c est super dure bisous et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.