Nidation : qui peut me donner son avis ?

Discussions

Auteur
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 16:40
Bonjour les filles, je n'arrête pas d'entendre parler de nidation, j'essaie BB2 depuis juillet dernier. Ce mois ci ma gyneco m'a represcrit clomid et ovitrelle pour déclencher l'ovulation; J4 clomid J5 CLOMID j6 CLOMID J7 CLOMID J8 CLOMID J12 INJECTION OVITRELLE J13 36,6 J14 36,7 J15 36,9 J16 37 J17 37,1 J18 37,1 J19 37,3 J20 37,2 J21 37,2 J'espère avoir ovulé à J14 et quà J19 se sit la nidation. Qu'en pensez-vous ?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 18:09
[quote:e2431521b9="eugenie30"]Bonjour les filles, je n'arrête pas d'entendre parler de nidation, j'essaie BB2 depuis juillet dernier. Ce mois ci ma gyneco m'a represcrit clomid et ovitrelle pour déclencher l'ovulation; J4 clomid J5 CLOMID j6 CLOMID J7 CLOMID J8 CLOMID J12 INJECTION OVITRELLE J13 36,6 J14 36,7 J15 36,9 J16 37 J17 37,1 J18 37,1 J19 37,3 J20 37,2 J21 37,2 J'espère avoir ovulé à J14 et quà J19 se sit la nidation. Qu'en pensez-vous ?[/quote:e2431521b9] Bonjour :!: Je suis comme toi en essai BB2 depuis Janvier 2010 et en Avril j'aurai sûrement droit à un petit coup de pouce aussi car je n'ovule pas tous les mois et j'ai du coup des cycles en rallonge :!: Je voulais savoir pourquoi tu ne prends pas tes T° avant J13 :?: Avec Clomid, ça peut fausser les T° :?: Bref, je dirais que tu as ovulé aux alentours de J14. Tu n'as pas ressenti de douleurs :?: . Pour ce qui est de la nidation, les T° baissent normalement à ce moment là. Donc si nidation il y a, elle s'est peut être produite vers J20 :wink: . Pas de symptômes de nidation :?: . Pour ma puce, je n'ai pas eu de baisse significative de T°, juste des traces rosées vers 5DPO avec une T° qui a monté. En tout cas, je te souhaite d'avoir un beau + rapidement :wink: . Nous étions peut être en essai BB1 il y a quelques années :?: Ton pseudo m'est familié :) . Tiens moi au courant de la suite :wink: . Bisou
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 00:25
c'est vrai que pour la tempé on peut pas trop savoir par contre petite question (la c'est ma curiosité ^^) tu prend combien de cachet de clomid et pkoi une injection je trouve que sa fais beaucoup pour mon traitement (quand j'en faisais) j'etais a 3 cachet de clomid par jour suivi de provames en tout cas comme on dis merde ^^
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 07:53
[quote:b7e8d830c4="johanne5994"][quote:b7e8d830c4="eugenie30"]Bonjour les filles, je n'arrête pas d'entendre parler de nidation, j'essaie BB2 depuis juillet dernier. Ce mois ci ma gyneco m'a represcrit clomid et ovitrelle pour déclencher l'ovulation; J4 clomid J5 CLOMID j6 CLOMID J7 CLOMID J8 CLOMID J12 INJECTION OVITRELLE J13 36,6 J14 36,7 J15 36,9 J16 37 J17 37,1 J18 37,1 J19 37,3 J20 37,2 J21 37,2 J'espère avoir ovulé à J14 et quà J19 se sit la nidation. Qu'en pensez-vous ?[/quote:b7e8d830c4] Bonjour :!: Je suis comme toi en essai BB2 depuis Janvier 2010 et en Avril j'aurai sûrement droit à un petit coup de pouce aussi car je n'ovule pas tous les mois et j'ai du coup des cycles en rallonge :!: Je voulais savoir pourquoi tu ne prends pas tes T° avant J13 :?: Avec Clomid, ça peut fausser les T° :?: Bref, je dirais que tu as ovulé aux alentours de J14. Tu n'as pas ressenti de douleurs :?: . Pour ce qui est de la nidation, les T° baissent normalement à ce moment là. Donc si nidation il y a, elle s'est peut être produite vers J20 :wink: . Pas de symptômes de nidation :?: . Pour ma puce, je n'ai pas eu de baisse significative de T°, juste des traces rosées vers 5DPO avec une T° qui a monté. En tout cas, je te souhaite d'avoir un beau + rapidement :wink: . Nous étions peut être en essai BB1 il y a quelques années :?: Ton pseudo m'est familié :) . Tiens moi au courant de la suite :wink: . Bisou[/quote:b7e8d830c4] Bonjour Johanne, Effectivement ton pseudo me dit quelque chose aussi !! de mémoire j'étais sur les dézirettes 2006. En fait je ne prends pas temp car pour mon fils j'avais fait la même chose et comme de toute façon on a déclenché l'ovulation, je pensais que ce n'étais pas utile de la prendre avant mais c'est peut être une erreur. Moi aussi mes cycles étaient super longs, du coup depuis décembre je suis sous clomid mais le mois dernier je nai pas eu une bonne ovulation du coup ma gynéco m'a ravancé d'une journée la prise de clomid et m'a prescrit ovitrelle. En fait j'avais 2 follicules 22 et 23 mm, bref aujourd'hui je suis tjrs à 37,2 Il me reste encore quelques jours à attendre mais biensur se sont les derniers jours les plus longs !!
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 08:00
[quote:1bbaae9198="Jadzia"]c'est vrai que pour la tempé on peut pas trop savoir par contre petite question (la c'est ma curiosité ^^) tu prend combien de cachet de clomid et pkoi une injection je trouve que sa fais beaucoup pour mon traitement (quand j'en faisais) j'etais a 3 cachet de clomid par jour suivi de provames en tout cas comme on dis !!! ^^[/quote:1bbaae9198] Bonjour Jadzia En fait ma gynéco m a donné 2 cachets à prendre de J5 à J9 et ce mois ci du fait que les follicules les mois précédents étaient pas super matures, elle m'a prescrit la même chose mais à partir de J4 et pour le coup ça a mieux fonctionné car en fait je me suis retrouve avec 2 follicules matures 22 et 23 mm, elle m'avait presctit Gonal aussi au cas où mais pas eu besoin et elle m'a prescit ovitrelle car le mois dernier je n'ai pas eu d'ovulation ou alors je n'en ai pas eu une bonne donc maintenant j'attends, aujourd'hui j"étais encore à 37,2...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.