Posté le : 13-03-2011 à 07:53
[quote:b7e8d830c4="johanne5994"][quote:b7e8d830c4="eugenie30"]Bonjour les filles,
je n'arrête pas d'entendre parler de nidation, j'essaie BB2 depuis juillet dernier. Ce mois ci ma gyneco m'a represcrit clomid et ovitrelle pour déclencher l'ovulation;
J4 clomid
J5 CLOMID
j6 CLOMID
J7 CLOMID
J8 CLOMID
J12 INJECTION OVITRELLE
J13 36,6
J14 36,7
J15 36,9
J16 37
J17 37,1
J18 37,1
J19 37,3
J20 37,2
J21 37,2
J'espère avoir ovulé à J14 et quà J19 se sit la nidation. Qu'en pensez-vous ?[/quote:b7e8d830c4]
Bonjour :!:
Je suis comme toi en essai BB2 depuis Janvier 2010 et en Avril j'aurai sûrement droit à un petit coup de pouce aussi car je n'ovule pas tous les mois et j'ai du coup des cycles en rallonge :!:
Je voulais savoir pourquoi tu ne prends pas tes T° avant J13 :?: Avec Clomid, ça peut fausser les T° :?:
Bref, je dirais que tu as ovulé aux alentours de J14. Tu n'as pas ressenti de douleurs :?: . Pour ce qui est de la nidation, les T° baissent normalement à ce moment là. Donc si nidation il y a, elle s'est peut être produite vers J20 :wink: . Pas de symptômes de nidation :?: . Pour ma puce, je n'ai pas eu de baisse significative de T°, juste des traces rosées vers 5DPO avec une T° qui a monté.
En tout cas, je te souhaite d'avoir un beau + rapidement :wink: . Nous étions peut être en essai BB1 il y a quelques années :?: Ton pseudo m'est familié :) .
Tiens moi au courant de la suite :wink: .
Bisou[/quote:b7e8d830c4]
Bonjour Johanne,
Effectivement ton pseudo me dit quelque chose aussi !! de mémoire j'étais sur les dézirettes 2006.
En fait je ne prends pas temp car pour mon fils j'avais fait la même chose et comme de toute façon on a déclenché l'ovulation, je pensais que ce n'étais pas utile de la prendre avant mais c'est peut être une erreur. Moi aussi mes cycles étaient super longs, du coup depuis décembre je suis sous clomid mais le mois dernier je nai pas eu une bonne ovulation du coup ma gynéco m'a ravancé d'une journée la prise de clomid et m'a prescrit ovitrelle. En fait j'avais 2 follicules 22 et 23 mm, bref aujourd'hui je suis tjrs à 37,2 Il me reste encore quelques jours à attendre mais biensur se sont les derniers jours les plus longs !!