Clinique Bruges (gironde)

Discussions

Auteur
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 15:56
Bonjours, Je suis en essai depuis bientôt 2 ans et ma gynéco m'envoit voir le spéciliste Docteur E... a la clinique de Bruges (gironde) Pouvez vous me renseigner sur le délais pour avoir un 1er RDV, car je veux attendre mes rrr avant de prendre un RDV mais si il faut 6 mois pour avoir un RDV :roll: j'appelle maintenant :cpa: Merci
celine33312 7 messages
celine33312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 10:17
Cc KRISTAL Actuellement je suis suivi a Jean Vilar par le dr Emp. Je crois que pour mon premier rdv je l'ai eu environ 1 mois après si je rappelle bien (sa fait 1 an 1/2).Mais je te conseillerai d'appeler maintenant car pour moi ce qui était le plus long c'est les examens qu'il te fait faire avant de te donner un traitement pour voir d'ou vient le problème.Voilà si tu veux plus de renseignement n'hésite pas. Ps: Je suis enceinte de 3 semaine grace a lui, c'est un tres bon medecin.Voila Bisou Bon courage
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 10:32
merci pour le renseignement :D 1mois ca va encore c'est vrai que j'ai entendu que du bien sur lui, ok je n'hésiterai pas si j'ai des question, merci beaucoup :D
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 11:32
[color=blueviolet:f9849deba0]Salut je voulais savoir, comment se passe le 1er RDV ? est ce qu'il fait des examens ? une consultation gynéco ou une echo? car dans ce cas je prendrais RDV au moment de mon ovu Merci d'avance :wink: [/color:f9849deba0]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 12:55
coucou sa depend des pma , de la reputation ect ,,, si ya du monde ou pas pour les rdv perso il ma fallu attendre deux mois pour le premier rdv ensuite elle a consulter mon dossier preparer les papier pour les pds , un nouveau spermo , echo au moment des regle pour voir les ovaire il appelle sa la "reserve ovarienne" ensuite sa depend moi je suis en pma depuis aout et sa traine et traine pour me dire au final qu on m opere de ma trompe !! ha oui il prevoir aussi hystero ect ,, sauf si ces deja fait de la il voit d ou viens le prob et envisage soite iac ou fiv ect ,,,, voila en gros bisous et bonne .. et un beau + au final biensure
celine33312 7 messages
celine33312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 00:16
Coucou :hey: Pour mon premier rdv j'y suis aller avec mon homme (tu est obligée je crois enfin c'est un peu normal lol). Et en faite il te pose des questions ainsi qu' a ton homme pour savoir votre probleme, il t'ausculte pas c'est juste un entretien. Ensuite il m'a prescrit une PDS complete ( je suis restée 2h30 au labo car il m'on fait une prise de sang toutes les demi heure moi qui suis pas patiente ce fut très très long lol).Après j'ai eu une biopsie de l'endomètre.J'avais une échographie des ovaires et de l'uterus aussi a faire que tu fait ou tu veux.Et je crois qu'en dernier j'ai eu une hystero (pour vérifier tes trompes).Et après en tout dernier ton homme doit faire un spermogramme avant de commencer les traitements.Entre mon premier RDV et le debut de mes traitements il s'est passé a peu près 3 mois.Tu prend rdv quand tu veux tu n'as pas besoin d'attendre tes règles (pour info j'avais pas de regles).Maintenant je sais pas si sa se passe comme sa pour tout le monde.Voilà j'espere que sa t'aide Bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 12:39
oui, tu m'as bien renseigné, merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.