Posté le : 24-02-2011 à 10:51
Bonjour, a toute!!!
Je me presente, je m'appelle Nathalie, j'habite Montpellier, dans l'herault, j'ai une petite fille Eva qui aura 3ans le 12 juin 2011. Je suis resté pdt 1an sans contraception , dans l'espoir d'avoir un second enfant et rien, ensuite dans le desespoir et pour d'autre raison financiere ect...on a decider de remettre se projet en suspend malgres ma forte envie a nouveau d'etre enceinte. J'ai donc repris une contracesption (minidril) a contre coeur pdt 6mois. J'ai trouver un emploi entre temps ect... et donc nous avons decider de reessayer! ca fais 4mois que je ne prend plus aucune contraception, mais rien!!!! Je commence a me poser serieusement des questions!!! :shock:
Est il possible de devenir sterile même en aillant eu déjà un enfant??? Je me demande si je n'ai pas un probleme!
Je me dis que c'est pourtant malheureux, d'avoir autand envie d'un second, a s'en rendre obssedé alors que j'ai déjà une petite fille merveilleuse...!
Je poste ici, car je me sent un peu seule face a mon desepoir en quelques sorte! ca me prend vraiment la tete!