DIFFICULTE A TOMBER ENCEINTE DEPUIS PLUS OU MOINS 1AN

Discussions

Auteur
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 10:51
Bonjour, a toute!!! Je me presente, je m'appelle Nathalie, j'habite Montpellier, dans l'herault, j'ai une petite fille Eva qui aura 3ans le 12 juin 2011. Je suis resté pdt 1an sans contraception , dans l'espoir d'avoir un second enfant et rien, ensuite dans le desespoir et pour d'autre raison financiere ect...on a decider de remettre se projet en suspend malgres ma forte envie a nouveau d'etre enceinte. J'ai donc repris une contracesption (minidril) a contre coeur pdt 6mois. J'ai trouver un emploi entre temps ect... et donc nous avons decider de reessayer! ca fais 4mois que je ne prend plus aucune contraception, mais rien!!!! Je commence a me poser serieusement des questions!!! :shock: Est il possible de devenir sterile même en aillant eu déjà un enfant??? Je me demande si je n'ai pas un probleme! Je me dis que c'est pourtant malheureux, d'avoir autand envie d'un second, a s'en rendre obssedé alors que j'ai déjà une petite fille merveilleuse...! Je poste ici, car je me sent un peu seule face a mon desepoir en quelques sorte! ca me prend vraiment la tete!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 17:01
hello je suis à peu près dans le même cas que toi, déjà 10 mois d'essais infructueux.... j'ai un petit garçon qui va avoir 4 ans dans 2 semaines, et toujours pas de petit frère ou petite soeur à l'horizon, et je me pose les mêmes questions que toi : est ce l'age? le mode de vie? le stress? le tabac (ca c'est sur que ca m'aide pas j'en suis consciente!) ? bref, ca me parait bien long, malgré que mon 1er à mis 8 mois à arriver..... toutes mes amies ont déjà ou attendent le 2ème, et moi.... rien..... voilà quoi je te comprends....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.