Retrait d'un polype =gt; + de chances de tomber enceinte ??

Discussions

Auteur
Audreyseverine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 17:44
Bonjour à toutes, Cela fait 18 mois que nous faisons les essais BB2 (je suis tombée enceinte le premier mois après arrêt de la pillule pour ma première fille...). Après une écho il y a 3 semaines (pour vérifier que tout était OK), le gyneco a détecté un polype. Il m'a dit que ce n'était pas grave mais que peut être ça empèchait que je puisse tomber enceinte. Il m'a proposé un hystero curetage pour enlever ce polype. Il m'a dit que c'était à moi de décider si je faisais l'intervention ou non... Qu'en pensez vous ? J'ai bien envie de faire cette opération afin de mettre toutes les chances de mon côté pour tomber enceinte, mais d'un autre côté, subir une anésthésie pour un polype qui est sans danger c'est aussi un peu risqué... Merci pour vos conseils...[color=indigo:daa24eb796][/color:daa24eb796]
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 20:07
bonsoir, moi je suis fais operer d un polype en janvier 2009, avril 2009 je suis tomber enceinte de mon petit garcon!!! que sa fesais 2ans qu on essais et la j attend bb2 qui es une petite fille!! moi je suis rentrer le matin de bonheur et sortir le soir et 2jour d arret!! j espere que je vous aider
Audreyseverine 12 messages
Audreyseverine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 12:33
merci pour ta réponse. ça me conforte dans ma décision et me redonne espoir pour la suite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.