Posté le : 22-02-2011 à 12:48
Bonjour a toutes,
On m'a informe depuis mes 16 ans suite a une échographie, que j'avais un syndrome des ovaires polykystiques, avec règles très aléatoires, voire pas de règles du tout.
Pas de surprises donc quand a 28 ans j'ai voulu tomber enceinte: traitement pour provoquer les règles, clomid en cachets puis piqures....et enfin des jumeaux !!
Depuis 4 ans, après l'accouchement donc, pas de règles, toujours le fameux syndrome (acné, pilosité...) jusqu'à il y a 1 mois.
Je me réveille avec de grosse douleurs a la poitrine qui persiste pdt qques jours. Je pense même a aller voir mon gygy tellement j'ai mal et cette douleur est aussi inhabituelle que douloureuse.
Quelle surprise lorsqu'au bout de quelques jours, arrivent des règles ! Les vraies règles, pdt 7 jours tt rond, certes très douloureuses, presque comme des 1eres règles, mais des vraies règles enfin, je n'en reviens pas !!.
La surprise est d'autant plus grande que je pense justement depuis des mois a refaire un enfant mais si possible sans traitement (un rêve quoi).
Je me dis que c'est peut être une "erreur" de la nature mais 3 semaines après, rebelote, mal a la poitrine, et j'attend impatiemment que des regles arrivent.
Est-il possible qu'a 33 ans, enfin, je sois réglée normalement et que je puisse enfanter naturellement ?
Merci de me faire part de vos avis et experiences !