Pertes de sang a chaq cycle 1semaine apres ovu

Discussions

Auteur
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 23:11
Bonjour, Je suis en essai BB2 depuis 22 mois, et j'ai toujours des petites pertes de sang une semaine après l'ovulation (très minime) ma gynéco n'a pas d'explication et elle m'a donc mise sous clomid En fesant des recherches sur internet je me suis rendu compte que je n'était pas la seule a avoir des pertes comme ça, mais je n'ai pas trouvé d'explication. Est-ce que quelqu'un a, ou a eu ce problème? Etes-vous tombé enceinte? Merci
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 09:27
[quote:5f03b662ff="Kristal attend son trésor"]Bonjour, Je suis en essai BB2 depuis 22 mois, et j'ai toujours des petites pertes de sang une semaine après l'ovulation (très minime) ma gynéco n'a pas d'explication et elle m'a donc mise sous clomid En fesant des recherches sur internet je me suis rendu compte que je n'était pas la seule a avoir des pertes comme ça, mais je n'ai pas trouvé d'explication. Est-ce que quelqu'un a, ou a eu ce problème? Etes-vous tombé enceinte? Merci[/quote:5f03b662ff] je n'ai pas l'avis médical, mais tt dépend de la quantité de perte : si ce sont juste des traces une fois dans la journée, ça peut être la nidation ? moi ça me l'a fait 2 cycles : 5 jours env après l'ovu : ça peut être l'oeuf qui s'incruste dans la paroi ? mais moi, ces 2 fois, ça a fini en FC précoce (juste au moment des rrr)
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 11:02
c'est a chaque cycle et ca dure jusqu'aux rrr, mais oui c'est juste quelques goutes, c'est minimes
billy585 1 messages
billy585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 17:15
bonjour ! Je suis nouvelle sur ce site et ton message m'a interpellé! J'ai arrêté la pillule il y a 12 mois... mon cycle a mis longtemps a se régler (près de 8 mois). En janvier, j'ai eu environ une semaine après DPO (test d'ovulation ++) des pertes légères de sang qui ont durées jusqu'à l'arrivée des règles. Je ne sais pas si ces pertes sont normales ou pas non plus.... mais tu n'es pas seule!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 18:50
coucou les filles!!! Juset pour vous dire que pour jai eu ça moi aussi et selon ma gynéco ça peut avoir 2 causes: -soit une ovulation de mauvaise qualité donnant un déficit en progestérone donc des traces de sang en phase post ovulatoire avec souvent une chute de la température quon peut parfois confondre avec une nidation. -soit un manque de progestérone tout court. Si cest le cas numéro 1 généralement cest clomid +/- duphaston qui est souvent prescris Si cest le cas numéro 2 cest souvent duphaston ou utrogestan qui sont donnés après lovulation. J'en sais pas trop plus! :) Bonne soirée a toutes
C2: [b]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:16
Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.