Posté le : 13-03-2011 à 18:09
Salut,
En fait, tu as les ovaires polykystiques ou multifolliculaires, c'est la même chose.
J'ai eu la même chose que toi. Tu n'es pas la seule !
En général, une fois que le diagnostic est tombé, les gygy préfèrent procéder à la stimulation ovarienne par traitement hormonal style Clomid, duphaston...
Moi, mon gygy ne la pas souhaitait et disait que c'était une perte de temps. Il a donc directement procéder par le traitement chirurgical à savoir un "drilling ovarien" qui consiste à percer tes ovaires pour que la paroi soit moins épaisse et que l'ovulation redevienne naturelle.
Je me suis faite opérer le 02/02/2011. Le lendemain, j'avais mes règles et 14 jours après, j'ai ovulé !! Nous avons donc mis toutes les chances de notre côté mon mari et moi !!
Et, surprise, la semaine dernière mon test de grossesse était positif. Ma grossesse a été confirmé par la prise de sang.
Pour nous, le drilling ovarien est une vraie réussite. Maintenant, on voit de jour en jour car tout n'est pas encore gagné mais c'est déjà génial !!
Ne t'inquiète pas, la coelio ne fait pas très mal. Quelques douleurs pendant 4 jours. 2 semaines d'arrêt maladie et ni vu, ni connu !!
Bonne chance !
Tiens moi au courant.