Posté le : 09-02-2011 à 15:38
[quote:82e17c212b="Alllyne"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum...
Voici mon histoire... J'ai 24ans et mon mari 27, nous avons une petite fille de 2ans et demi et nous sommes en essai bb2 depuis mtn plus d'un an... Après une FCP en décembre 2010, je suis desespérée...
Pourtant, on met toutes les chances de notre côté, j'ai des cycles régulier de 28j, je calcule ma date d'ovu, j'ai meme perdu 15kg car la gygy d'une amie lui a dit que le surpoids pouvait etre un problème pour tomber enceinte... et toujours rien...
Je psychote tous les mois sur des symptômes que je dois sans doute inventer car pour ma fille, je n'ai eu aucun symptômes...
Je sais que pour certaine, 1an ca doit paraitre dérisoire, mais plus ca va et plus les mois sont interminable... Je n'y croit plus...
Mes rrr... doivent arriver lundi prochain et j'ai dejà des douleurs, alors je sais que c'est encore raté...
Etes-vous dans la même situation? Merci d'avance pour vos réponses...[/quote:82e17c212b]
Effectivement le surpoids peux y être pour quelques choses bien que il y a toujours des exceptions ........ mais sache que le faite de faire un régime peux jouer aussi là dessus : le corps gère difficilement le faite de faire 2 choses en même temps :wink: