Posté le : 09-02-2011 à 14:10
[color=teal:6fdf18c95d]Pas de soucis, lache toi !! :lol: :lol:
Pour l'age, je sais, que je n'ai QUE 25 ans ....
Et là, au risque de te vexer, c'est aussi une phrase récurente, et qui devient de plus en plus désagréable à entendre ... Ce n'est pas parce que moi, je n'ai pas choisi de suivre les statistiques actuelles que je n'ai pas le droit d'être moins prise en charge, que je n'ai pas le droit d'être impatiente et frustrée de voir que mon voeu le plus cher ne se réalise pas .... (et mon homme a 36 ans, lui. Il a peut etre pas envie d'avoir son premier gamin à 40 balais ...)
D'autant que je n'ai QUE 25 ans, mais que je suis avec mon mari depuis que j'en ai 18, et que si cela n'avait tenu qu'à moi, je me serais bien volontier vu maman à 20 ans ...
Et c'est d'autant plus frustrant de se dir que justement, 25 ans, c'est la période la plus fertile, et que POURTANT, et ben non, ça ne vient pas quand même .... A la limite, à 35, on pourrait contenir sa propre colère et se tempérer en disant "bon, j'ai plus 20 ans, c'est peut-être normal que ça ne vienne pas facilement". Tu vois ?
On est toutes différentes, avec des problèmes différents, mais l'impatience et la douleur qui découle de ces problèmes sont bel et bien la meme pour tous, je pense ...
Qu'on ai 25, 35 ou 45 ans :?
Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang, et j'ai la haine envers le système qui dit qu'il faut attendre 2 ans avant de faire un bilan sanguin ....
2 ans ..... pour faire une simple prise de sang, qui prend 5 minutes à faire, et une journée pour avoir les résultats. Une prise de sang sans conséquence qui m'aurait fait gagner autant de temps qu'elle aurait été faite plus tôt ....
2 ans que je perd espoir à la fin de chaque cycle, 2 ans que je desespère à me poser des questions, à me sentir nulle, à me demander même parfois si dans une vie antérieur, je n'aurais pas fait une chose tellement horrible que je le paye aujourd'hui (ouais, des fois, ona des idées tordues :roll: )
2 ans d'attente pour apprendre que c'était 2 ans d'essais, dans le vent ....
Je vois la gynéco la semaine prochaine, je vais tacher de voir avec elle pour trouver la cause de l'absence de secrétion de progestérone, et pour trouver une solution.[/color:6fdf18c95d]