Posté le : 13-04-2011 à 14:37
Salut,
Je suis comme vous, j'envisage très prochainement de donner mes ovules.
D'après mon gynéco, j'ai des folicules par pelletés sur chaque ovaire !
Il m'a dit qu'avec un chouilla de stimulation, on pourrait facile m'en prendre beaucoup plus que pour un don "normal"... :shock:
Perso, je n'envisage pas d'autre grossesse. Mais comme je vais avoir un stérilet non hormonal, j'ai toujours le risque d'une grossesse multiple imprévue... mais bon je prend le "risque" ! 8)
Un an avant la naissance de mon fils, un médecin pas très sympa m'avait balancé dans la tronche que je n'aurais peut être jamais d'enfant... A chaque fois, mes loulous sont arrivés naturellement. Pour le premier, c'était 6 mois avant la consultation chez le spécialiste et pour Lucas j'étais en train de faire les premiers examens (en 9 mois, j'avais pas ovulé une seule fois... :roll: ).
Mon problème, c'est que je n'ai pas la montée hormonale déclenchant l'expulsion de l'ovocyte alors que j'ai énormément de folicules. Lors de ma 2ème grossesse, j'ai failli perdre Lucas car, d'après le médecin j'ai expulsé un jumeau non évolutif.
Donc sous traitement, je vais pouvoir faire des heureuses, ce qui me rend moi même très heureuse ! si j'avais eu besoin, j'aurais aimé qu'on le fasse pour moi ! J'essai également de convaincre mon mari à donner son sperme.
RDV chez mon gynéco (spécialiste en troubles de la fécondité) dans le mois et on va mettre tout ça en route !
je vous souhaite à toutes de beaux + !