Taux hcg qui baisse

Discussions

Auteur
2 messages
Guest684293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 14:18
bonjour nouvelle sur le forum je découvre avec effroi des témoignages articles conseils de femme et non je le précise de MEDECIN. Comme moi, je suis une maman et non médecin. Il faut accepter à un moment de ne plus attendre des réponses sur le net alors que le milieu médical est là pour ça. Un témoignage par exemple concernant le taux de beta hcg : Celui augmente oui en début de grossesse mais à un moment stagne puis descend. Un taux qui baisse ne suffit en aucun cas à lui seul à vous indiquer s'il s'agit d'une fausse couche ou pas. je suis tombée de 41000 puis 81000 puis 67000 et tout va bien, l'embryon grandit bouge, le coeur bat, tout va bien.... Cordialement
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 14:37
j'ai rien compris :cpa: même si je comprends l'idée ! Ce que tu mentionnes sur le taux hcg c'est ce que tu as trouvé??
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 14:47
Bonjour En effet, les 8 premières sem, le taux HCG augmente beaucoup voire énormément... Vers 8SA, il est à son apogée! Puis il va se stabiliser jusqu'à peu à peu diminuer et se stabiliser à + ou - 5000 ui/l tout au long de la grossesse jusqu'à se remettre à chuter vers la fin et c'est ce qui va dclencher e(ntre autres facteurs) l'accouchement En tt cas, en tt début de grossesse (au moins les 8 premières sem), un taux HCG qui baisse, c'est bien synonyme de FC
Guest684293
2 messages
Guest684293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 15:11