Juste un cri de desespoire!

Discussions

Auteur
Message
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 10:15
J'avais juste envie de crier ici en tout anonymat mon desespoire de ne pas réussir à passer le cap de la première phase (4eme semaine après le premier jour des règles)! J'aimerai tellement pouvoir lire chaque jour les autres étapes: bébé fait tant de mm, il a ses mains et blabla....avoir des nausées etc...mais le sort en a décidé autrement encore une fois!!!!!!rrrrrrrrrr Avec mon mari nous cumulons les problèmes (perte de son père, découverte de son infertilité seulement 20 % de sperme typiques mais avec un bonne quantité, déclanchement d'un diabète, dormant, de type 1 suite au choc des deux précédentes nouvelles et le tout en seulement 3 mois). J'avais juste besoin de le crier ou de l'écrire! J'aurais tellement aimé que ce mois-ci soit le mois où la roue tourne enfin pour nous!! :-( Merci à toutes de m'avoir lu! J'espère que pour d'autres les ++++ apparaissent! :D
solcadiz 5 messages
solcadiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 10:32
Bonjour, juste un petit mail de Bretagne pour t'encourager à continuer. La vie est longue... un jour j'en suis sûre toutes ces rubriques seront pour vous. Courage :lol:
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:45
[quote:e3ed527708="solcadiz"]Bonjour, juste un petit mail de Bretagne pour t'encourager à continuer. La vie est longue... un jour j'en suis sûre toutes ces rubriques seront pour vous. Courage :lol:[/quote:e3ed527708] MERCI BEAUCOUP POUR VOS ENCOURAGEMENTS! Désolée pour ce coup de déprime mais je sais que bien que ce soit mon marie qui a des soucis c'est moi qu'on va stimuler et je suis en colère et triste que ça se passe comme ça! En même temps je me sens comme un monstre de trouver ça injuste car je l'aime. Je veux cet enfant avec LUI! Bref, j'arrête de souler tout le monde avec mes petits problèmes car je sais que pour d'autres le parcours du combattant a commencé depuis plus longtemps! Encore merci
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 18:11
marker vous avez le droit de crier et hurler car parfois la vie est injuste avec les bonnes ^personnes !!moi je vous souhiate d y arriver et lorque vous l aurait se bébé venez nous le dire ,le chemin et long mais vous y arriverait avec votre mari bon courage et je vous envoe plein de bonne onde !!! biz
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 09:41
[quote:f15c3800c3="dj oubi"]marker vous avez le droit de crier et hurler car parfois la vie est injuste avec les bonnes ^personnes !!moi je vous souhiate d y arriver et lorque vous l aurait se bébé venez nous le dire ,le chemin et long mais vous y arriverait avec votre mari bon courage et je vous envoe plein de bonne onde !!! biz[/quote:f15c3800c3] [color=green:f15c3800c3][/color:f15c3800c3]MERCI MERCI DJ OUBI pour tes ondes positives. Un message comme celui là dès le matin ça fait plaisir et ça donne le courage de continuer. La crise est passé, j'ai pleuré toutes mes larmes hier et suis repartie ce matin pour un nouveau cycle que je veux pleins d'espoir. Nous voyons mercredi et jeudi l'Urologue et le Gygy pour confirmer le diagnostic et la marche à suivre (Stimulation ou are not stimulation? That is the question, lol!) donc je vous tiendrai au courant. Et surtout quand tout ça sera qu'une histoire drôle et que nous tiendrons notre premier bébé dans les mains je viendrai vous le dire aussi! Bises et Vive les +++
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 21:00
bonjour marker heureuse de vous voir de donne humeur et garder cette espoir et si sa va pas venez ici poussez un bon coup de geulante sa fait du bien !!!venez nous tenir au courent pour tous gros bisous et courage
serine932 4 messages
serine932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 13:59
Bonjour, Nous sommes mariés depuis près de 4 ans et nous n'obtenions pas d'enfants. Ma femme va accoucher fin mars 2011. Malgré tous les traitements existants en France, nous n'arrivions à rien. Ma femme est originaire du Maroc et habitons en région parisienne dans les yvelines. Nous avons été conseillé par la famille vers une personne âgée disposant d'une recette de gran-mère de génération en génération. Elle vous osculte naturellement sans aucun accesoire. Elle analyse les raisons. Elle vous prépare une potion à base de plantes médicinales rares existants sur le sol marocain uniquement. Vous séjournez une semaine sans aucunes contraintes ou précautions. Ce séjour est simplement conseillé afin d'être totalement relâché et en vacances. Vous êtes enceinte dans les deux mois. Nous sommes plusieurs dans ce cas et ayant reçu cette potion qui a permis d'avoir des enfants. C'est extraordinaire. La bienfaitrice ne demande aucunes contreparties bien qu'elle soit dans le besoin et habite à deux pas de l'aéroport de Casablanca. Néanmoins, par geste, nous lui avons remis un cadeau de 500 euros pour répondre à ses besoins après confirmation que ma femme était bien enceinte et en bonne santé par notre gynéco. Soit 6 mois après le traitement. Notre partageons notre histoire avec les personnes dans le même désespoir en espérant faire partager notre joie. Note d'inforamtions : Hôtel Casablanca à 2 pas : 50 euros / jour Location voiture : 30 euros / Jour Billet : Paris / Casa / Paris : 250 euros Bien amicalement, A.H Serein_752004@yahoo.fr
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 21:52
Salut, Je comprendre ton cri , j ai eu envie de crier aussi pour mes premiers essais J ai mis deux ans et demi pour tomber enceinte , et ensuite j ai eu bcp de galere pdt la grossesse ( hemorragie , operation, infartus de mon pere , 1 chance sur 35 d avoir un enfant trisomique , accident de voiture le jour de mon anniversaire , contractions a 4 mois de grossesse et le jour de l accouchement cesarienne d urgence) que de galere mais au finale je suis une maman heureuse, j ai reussi a surmonte cette etape et pu apprecier le faite qu avoir ma louloutte , je me suis battu et renforcer pour etre prete pour affronter la vie et ces moments pu difficile que d autre Quand je liste toute mes galere je me rend compte sue ca fait bcp mais pour cette personne juste un de ces probleme c est deja trop et je souhaite a tous de pouvoir surmonter les epreuves de la vie car comme on dit apres la pluie vient le bo temps Sinon pour tombe enceinte j avais toute essayer et rien a marcher sauf qu un jour ma soeur m a parler de la graine de nigelle pour tomber enceinte et au bout du premier mois le test etait positif ( elle est connu chez les musulmans) regarde sur le net si tu veux en savoir plus Bon courage je te souhaite un jolie plus et une bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.