Posté le : 06-02-2011 à 21:52
Salut,
Je comprendre ton cri , j ai eu envie de crier aussi pour mes premiers essais
J ai mis deux ans et demi pour tomber enceinte , et ensuite j ai eu bcp de galere pdt la grossesse ( hemorragie , operation, infartus de mon pere , 1 chance sur 35 d avoir un enfant trisomique , accident de voiture le jour de mon anniversaire , contractions a 4 mois de grossesse et le jour de l accouchement cesarienne d urgence) que de galere mais au finale je suis une maman heureuse, j ai reussi a surmonte cette etape et pu apprecier le faite qu avoir ma louloutte , je me suis battu et renforcer pour etre prete pour affronter la vie et ces moments pu difficile que d autre
Quand je liste toute mes galere je me rend compte sue ca fait bcp mais pour cette personne juste un de ces probleme c est deja trop et je souhaite a tous de pouvoir surmonter les epreuves de la vie car comme on dit apres la pluie vient le bo temps
Sinon pour tombe enceinte j avais toute essayer et rien a marcher sauf qu un jour ma soeur m a parler de la graine de nigelle pour tomber enceinte et au bout du premier mois le test etait positif ( elle est connu chez les musulmans) regarde sur le net si tu veux en savoir plus
Bon courage je te souhaite un jolie plus et une bonne grossesse