Hysteroscopie

Discussions

Auteur
seauseau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 10:17
Bonjour a toute, Désolé de ne pas vous avoir donner de mes nouvelles plus rapidement. Voilà ou j'en suis. Après avoir fait mon hystérosalpingographie, les trompes n'étaient pas bouchées par contre j'ai des parois irrégulière au niveau de l'uterus. Par consèquent j'ai vu ma gynécologue au bocage le 13 janvier qui m'a redis qu'il fallait que je fasse un regime car je suis trop forte et en plus nous soupconnons également du diabète. De plus elle m'a prescrit une hysteroscopie a faire en bloque opératoire. Cela consiste a passer une camera dans l'utérus afin de poiuvoir voir les parois de celle ci. J'aimerais savoir qui d'entre vous en aurait fait une et egalement savoir comment cela se déroule. Est ce que cela ce fait sous anesthésie générale ou pas. Personnellement ma gynécologue m'a dit que cela ne faisait pas mal et que l'hystéosalpingographie faisait plus mal. Pour toute celles qui auraient eventuellement subit une hysteroscopie pouvez vous me dire comment cela s'est déroulée et si vous avez eu mal ou pas. Merci de votre réponse et encore bon courage a toute. Je vous soushaite a toute d'avoir le bonheure d'étre enceinte en cette nouvelle année.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 15:19
Bonjour, J'en ai fait une ce matin même dans le cabinet de mon gynécologue de la PMA. Alors ca ne fait pas mal du tout. J'ai tout vu en direct sur l'écran de controle. Il m'a tout expliqué. Par contre, depuis petits saignements très légers et quelques douleurs dans le ventre comme des douleurs de règle qui passent avec du spasfon. Voilà pour mon expérience toute récente. Bonne journée
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 22:13
salut j en ai fais une aussi en fet deux une sous AG ya quelque annee quand j etais en essai pour ma fille et la deuxieme ya un mois d ici en cabinet donc bien eveiller il te pose une petite anestesie local au niveau du col puis passe la camera perso j ai eu quand meme assez mal :? en fet elle ma fait des prelevement et je pense que c est sa qui a coser la douleur pendant l examen et le fet aussi quand elle gigotais la camera d tout les sens prend bien deux spafon une demi heure avant l examen et tout devrai aller pour le mieu j ai perdu du sang pendant deux jour et douleur de regle mais avec un anti douleur c etais vite oublier !! bon courrage et une femme n est pas l autre donc ne te tracasse pas bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.