10jours d'absence de regle et test pipi et sanguin negatif !

Discussions

Auteur
chou6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 02:30
Bonjour, J'ai toujours été réglée comme du papier à lettre, ce la fait maintenant 5 mois que j'ai arrêter la pilule et j'ai toujours eu mes règles au bon moment aujourd'hui Jjai un retard de règle de 10 jours et j'ai fais des tests sanguins et pipi mais toujours rien. Suis-je enceinte ? est-ce trop tôt pour le test sanguin ? dois-je en faire un autre ou pas ? Aidez-moi !!! j'ai envie d'avoir un deuxième enfant !!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 16:54
Salut Chou, Oui, c'est bizarre, mais Dame Nature est faite ainsi... Moi C1 = 21j et là j'en suis à J29 de mon C2... Les cycles peuvent être irréguliers ou le devenir... On va devoir s'armer de patience pour savoir si on a un + ou si comme le dit Romelind, on a un cycle long avec ovulation tardive... C'est pénible... Mais c'est ainsi! Allé, courage!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chou6 3 messages
chou6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 23:58
[quote:d5c03e7775="romelind"]Coucou, quand as-tu fait ta prise de sang? Si il est négatif après ta date présumée de règles, je ne pense pas que tu sois enceinte, ou alors tu as ovulé tardivement :cpa: On ne pourra rien te dire de plus ici, il faudrait voir avec ton gynéco :wink:[/quote:d5c03e7775] coucou, jai fais ma prise a de sang avec 8 jrs de retard. Aujourdhui jai rdv chez le gyneco! !!
chou6 3 messages
chou6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 00:01
[quote="Shiny"]Salut Chou, Oui, c'est bizarre, mais Dame Nature est faite ainsi... Moi C1 = 21j et là j'en suis à J29 de mon C2... Les cycles peuvent être irréguliers ou le devenir... On va devoir s'armer de patience pour savoir si on a un + ou si comme le dit Romelind, on a un cycle long avec ovulation tardive... C'est pénible... Mais c'est ainsi! Allé, courage![/quote merci shinny! !! Et bon courage a toi aussi! !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.