Posté le : 25-01-2011 à 20:06
[color=teal:ea8bf6b33e]Oooh oui, tu n'es pas la seule ....
J'en suis à deux ans d'essai, et mon état d'esprit a du passer par tous les stades, je crois !! :lol:
De la déprime profonde à la démotivation, en passant par des moments où je n'y croyais plus du tout, et d'autres, comme aujourd'hui, où j'ai des regains de foi.
Je profite d'ailleurs de celui-ci pour t'en filer un peu :P
La mobilité du spermatozoide n'est pas le plus important, et c'est à que le spermogramme va avoir un rôle très important : voir s'ils sont en vie !
Ceux de mon chéri vivent, mais ils sont un peu ... féniants sur les bords, si tu vois ce que je veux dire :lol:
Donc prends tes rendez-vous, rassure aussi ton chéri, car celui qui va devoir être le plus fort, là, c'est lui ....
Je ne sais pas si tu lui en as déjà parlé, mais la virilité d'un homme passe par sa fécondité, et pour lui, le coup va être très très rude. Et dans son esprit, ce ne sera pas seulement son enfant qui va être en jeu, mais toute la façon qu'il a de se persevoir.
Alors sois là pour lui, présente. Rassure le aussi sur ton amour et le fait que malgré tout, tu ne le quitteras pas pour cette raison. Il existe beaucoup de solutions pour les enfants. [/color:ea8bf6b33e]